Quelle guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sur la vidéo ce sont des Micros double bobinage Alnico-V Lâg (replique sh1 et sh4 seymour duncan) hammer

Il y a la solution de remplacer les micros, que ce soit une rm ou rs 100 ou 200, par des gfs classic II alnico II a 70$ la paire, pour sonner plus années 70: http://store.guitarfetish.com/GFS-Classic-II-Alnico-2-Vintage-wound-Humbuckers-B... j'en ai deja un en neck sur ma HB et j'ai commandé le 2e ! on peut aussi monter des means 90 (P90 ALNICO II) pour le meme prix toujours chez gfs, mais la vaut mieux essayer parce que les P90 ne plaisent pas a tout le monde: http://store.guitarfetish.com/Dream-90-Humbucker-SIzed-P90--Black-on-Black-_c_60...

+1

HS: Je viens de percuter sur ce que c'etait ton avatar titi!!! Jpensais que c'etait une machine à café avant, je pense que jvais sortir hammer

Les micros emg hz ont un niveau de sortie qui permet une utilisation métal, mais franchement je joue avec ces micros d'origine, et je les trouve très polyvalent surtout avec la possibilité de les splitter (je joue pas de métal, mais surtout du rock et du funky et ça passe plutot bien). Maismplacer par des seymour duncan (SH1/SH4 ou SH11/SHPG1 comme sur les modèles 500) est une très bonne solution.

Citation :
Les micros emg hz ont un niveau de sortie qui permet une utilisation métal, mais franchement je joue avec ces micros d'origine, et je les trouve très polyvalent surtout avec la possibilité de les splitter (je joue pas de métal, mais surtout du rock et du funky et ça passe plutot bien). Maismplacer par des seymour duncan (SH1/SH4 ou SH11/SHPG1 comme sur les modèles 500) est une très bonne solution.

les emg hz de la roxane sont des modeles alnico qui alliés au corps acajou les fait sonner pas si froid que ça, s'est sur que des hz ceramiques sur un corps en aulne ça sonnera beaucoup plus sec !
 Citation :
HS: Je viens de percuter sur ce que c'etait ton avatar titi!!! Jpensais que c'etait une machine à café avant, je pense que jvais sortir

la machine a café c'est la KT66 brown base chinoise de mon peavey windsor studio

parce que les micros sa coute cher ! :o

Citation :
parce que les micros sa coute cher ! :o

je comprends pas si c'est une question ou une affirmation, mais bon quand les prix des micros gibson, seymour ou di marzio vont de 66 a 80/90E en gros sur thomman chez gfs ils sont a 35$ piece donc 25E environ (pour ceux que j'ai cité et que je sais qu'ils sont bons)

ok désolé icon_redface mais bon rien que 50 euros pour moi c'est cher a 14 ans wink

ça je le comprends bien mais c'est toujours ecrit - de 18ans, pour moi meme si ça veut dire de 0 a 18, comme c'est pas precisé on ne peut pas deviner, cela dit avec des ptits boulots genre queuillette de fruits ou autre chez les paysans du coin et c'est bon, sauf si les parents ne veulent pas mais ça m'etonnerait !

tu viens de me donner une superbe idée yaaaahhhaaa merci titi chanteur icon_redface

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : zicos, gal, choisir, gratte, humbucker, max, occaz, incluse, faut

+