Voila merci d'avance pour les conseil ![]() ![]() sinon, a 500, il doit y avoir des trucs.. (j'ai un trou, soudain..help!) Et ça me parait être vraiment un bon choix, il est hyper polyvalent, et il envoie vraiment du bon Graou dans le registre rock hard-rock, avec en prime un très bon master, la polyvalence des sons avec les lampes 6V6 ET EL84, une boucle d'effet, switch bright and tight, eqa 3 bandes, etc... très complet. Du très bon. Le 20W est trouvable encore moins cher, mais c'est du 20W... il envoie quand même déjà pas mal. ![]() Après AC/DC faut chercher du côté de Marshall: http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=581494 l'annonce date un peu mais tente toujours ![]() Un peavey voila les marques que je te conseilles. 50w c'est beaucoup non ? Chez toi c'est inexploitable, déjà que j'ésite entre un 15w et un 30w. Sinon j'ai repérer : -Laney VC30 -Laney LC30 -Peavy Classic 30 -Fender Blues Junior -Bugera BC30 -Vox AC15 (mais il est énorme ...) Si vous avez des infos dessus ... J'ai vu qu'on conseille du fender, c'est loin d'être le truc pour du hard et du metal même occasionnel par contre ce que t'as proposé kira69 c'est du bon, la polyvalence en général chez Egnater ils connaissent. C'est vrai que si tu veux l'utiliser chez toi cet ampli comme te dit london, 50 watts lampes c'est pas possible, c'est 30 grand max.
apres tu dis pas si t'as besoin de clean donc 2 canaux presques obligatoires, boucle d'effets ou pas etc.. sinon il y a ce truc trés bien (a mon avis) mais ça pèse et c'est mega puissant, cela dit j'ai entendu un sample sur you tube ou un mec jouait une lespaul en clean et c'etait royal !
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, acheter, ampli, conseil, pense, nouvelle, gratte, gibson, stendard
+