ton fantasme du moment ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

faut être réaliste hein, l'argent ne fait pas le bonheur, oui mais ne pas en avoir ça contribue largement à se bouffer le moral, la santé etc, un peu de tout ça serait bien icon_cheesygrin en quantité suffisante pour être heureux en toute simplicité, trop de tout ça rend imbu de soi meme, egoiste et con

Pour être heureux, faut juste avoir assez d'argent pour se nourrir, se loger, se faire plaisir de temps en temps, bref, la simplicité! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

MMmmmm un strip-teas de.....

heuuuu icon_cheesygrin

Avoir une nouvelle basse, l'epiphone peut être ^^

heuuuu icon_cheesygrin

heuuuu icon_cheesygrin

icon_redface m'est avis qu'on est mal barré, faut de plus en plus de tunes ne serait-ce que pour pouvoir profiter des nouvelles technologies, combien j'en vois qui ont des forfaits à rallonge pour avoir sur leur telephone mobile accès à internet, à ceci à cela, et autres joyeusetés du mme genre, vivre en toute simplicité? ben y font leurs courses dans les hard discount mais claquent leurs tunes pour autre chose qui somme toute n'est pas si indispensable que ça, du moins si on reflechit serieusement à la vraie valeur des choses, des êtres etc

un fantasme du moment? toujours le même, la mer, l'océan, toujours ce vieux rêve qui sommeille en moi, le sentiment que là est ma place icon_redface

heuuuu icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
sugar-intox a écrit :
heuuuu icon_cheesygrin

On veut même pas savoir de qui !

Le mien serait de jouer de la basse comme Marcus Miller ! Mais ce n'est qu'un fantasme...! icon_cheesygrin

Mais pour ça il faudrait que je bosse un peu plus...

Que la vie serait comme l'informatique , afin de pouvoir restaurer le système à une date antérieure..
http://www.youtube.com/watch?v=75aHmZwYSmc&feature=fvst

la démission du gouvernement tout entier! violent2

mais c'est vrai que tripoter une télé ou une LP plus vieille que moi... love
Ca change des fantasmes habituels des vieux non? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ton premier fantasme est pas mal quand même papy !
je me rallie "la secte du premier fantasme de papy" icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
mon envie du moment

un technics se A5 avec son pre ampli su a4 love

image du forum

sptot

Petit causeur
84 messages
aladain a écrit :
Que la vie serait comme l'informatique , afin de pouvoir restaurer le système à une date antérieure..
http://www.youtube.com/watch?v=75aHmZwYSmc&feature=fvst

+1 pour la restauration et le redémarrage en mode sans échec.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : discussion, moment, chose, tre, bien, aimerais, offrir, tout, prix

+