![]() ben faut mettre un decireur pour meuble... (magasin de bricolage) faire un essai avant... http://www.liberon.fr/entretien-bois/decirer.html Très mauvaise idée d'avoir mis de la cire ![]() ![]() ![]() bon la bêtise est faite ! Poncer le profil du manche, moyen quoi.. La touche, ouais, avec du papier 0000. Et après, un coup d'huile pour bien nourrir. (Palissandre) Ou un p'tit vernis fait par un luthier (Érable.) Ponsser le manche sa se fesait bocoup avant et c'est d'ailleur ce que j'ai fais sur ma sg , le manche accrocher a fond apres 1ans de jeux, un coup de papier et hop sa glisse tout seul Sur les touches en erable, tout le monde dit que quand le vernis est tout neuf etc, ça glisse tout seul. Le profil du manche, j'le trouve accrochant au départ, mais avec le temps ça part, et je vois pas en quoi ça le rendrait plus accrocheur le fait de jouer longtemps dessus, vraiment pas... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : manche, comme, moins, faire, zicos, glissait, rerais, consid, mis
+