alors voila, en rentrant chez moi de mon cours de guitare en skate, avec ma magnifique ibanez art300 (480 euro) je tombe et le manche de ma guitare se casse (les boules) je l'ai acheté il 9 mois et je voudrais savoir si la garantie me couvre toujours (1 ou 3 ans je ne sais plus) et si je peux la faire réparer ou echanger? merci a tous :) il faudrait remettre un manche ! mais la garantie ne couvrira pas , une guitare ne fait pas de skate ![]() non sérieusement,la garantie couvre des défauts de fabrication, mais pas ce genre de choses... et ou puis je remplacer mon manche? tu l'as achetée sur le net ou en magasin? ![]() à la limite je ne sais pas si ça vaut le coup ! il vaut peut-être mieux te trouver une autre guitare d'occase et conserver celle-ci pour les pièces... rien ne t'empêche de demander un devis à un luthier... tu auras peut-être d'autres avis! Le seul moyen est le changement de ton manche, sachant que transformer un manche collé en un manche vissé donne pas une son génial, sauf si tu as de la chance. Le mieux est d'acheter une nouvelle guitare. Et la garantie ne marche pas pour les accidents mais pour les problèmes techniques de sortie d'usine, ou un dysfonctionnement, ... Désolé pour toi, enfin, je te souhaite bonne chance ! ![]() La garantie ne couvrira pas ton problème, par contre vérifie ta police d'assurance. Si tu es couvert pour ce genre de risque, tu pourrais au moins récupérer de quoi t'en payer une autre, ce qui n'est pas négligeable. J'espère que tu pourras régler ton problème au mieux. Bonne chance. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." selon ou ça a cassé c'est "facilement" reparable ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Ibanez, ibanez, manche, tombe, euro, magnifique, skate, cours
+