![]() ![]() ![]() Au faites , je précise ce que j'ai comme matériel pour etre sur de ce qui va bien : J'ai une tete " artisanale " si je puis dire , donc une fait maison avec : . Un préamplis marshall Valvestate , amplis de puissance . Un TL Audio Ivory Series V2 5001, donc le préamplis Ce sa qui sera brancher a mes caissons de chaine HiFI . Vue que j'ai recus mes pieces aujoud'hui je voudrais savoir si c'est fesable ( je parle des jacks par des HP que je recevrai d'ici un petit bout de temps ) ??? Les 2 caissons sont relier par des jack amplis d'un caisson jusqu'au préamplis PS : impedance ? j'ai pas bien compris ...?
c'est ça ton valvestate:
Brancher en parralele ? tu veux dire les deux en meme temps ? Le système D ne s'applique pas a ce cas ! Ou alors il faut accepter de prendre des risques pour son matériel, et aimer avoir un son de me*** qu'on pourrait égaler avec 150€ de matériel de GUITARISTE. ![]() Et tkt niveau pédale et tout sa j'ai deja tout prévus
http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p2217_Eminence-Guitar-Leg... pas cher rendement correct !
si t'as pas commandé tes hp et si c'est pour les mettre dans les caisses des siare, donc 10" , moi je mettrais ça: |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chaine, jouer, bonjour, bon, voila, parait, peu, stupide, sait
+