créer un groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je refuse catégoriquement de sauter les membres de mon groupe!(à par peu être les trois choristes mignonnes, mais faudra pas le répéter!) violent2 icon_cheesygrin

babar_

Pilier de Forum
1170 messages
Dans un interview de James Hetfield il dit en gros que c'est comme un mariage, mais là t'es marié avec trois autres personnes, et il faut faire des efforts icon_cheesygrin

"Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
kimeru

Artiste en devenir
642 messages
A savoir aussi que plus il y a de membres dans le groupe, plus il est difficile de se caler.
Nous sommes 5 dans mon groupe, et ça peut facilement partir en vrille...

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
kimeru
kimeru a écrit :
A savoir aussi que plus il y a de membres dans le groupe, plus il est difficile de se caler.

Tout le monde est différent , il y a forcément quelques embrouille dans chaque groupe , même dans les plus grand groupes du monde !Certains se sont séparés a cause de cela ; Malheureusement icon_confused

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
yayann59
yayann59 a écrit :

kimeru
kimeru a écrit :

Tout le monde est différent , il y a forcément quelques embrouille dans chaque groupe , même dans les plus grand groupes du monde !Certains se sont séparés a cause de cela ; Malheureusement icon_confused

Ah non, c'pas ce que je voulais dire icon_cheesygrin on s'entend super bien, aucun problème de ce coté.
Je voulais juste dire qu'il est plus compliqué de faire de la musique à 5 qu'à 2 ou 3, plus il y a de membres plus il est difficile de jouer les uns par rapport aux autres (sans parler des problèmes de mix...)

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : groupe, fait, voudrais, savoir, comment, former, guitare, environ, bonjour

+