Par contre si vous avez des infos sur quoi mettre comme micro aigu sur une wi 67 pro ? j'aime beaucoup le micro manche un Sh1 mais le SH11 en chevalet est bien trop rigide à mon goût et bien que supportant bien la distortion (pas beaucoup plus que le SH1 d'ailleurs) il est plutôt mauvais en blues et en jazz. Connaitrais vous un micro chevalet qui aurait un bon son jazz bien rond et pour les solos de type Hard Rock ?
pourquoi pas simplement ça:
strat osfer a écrit :
Je viens de recevoir mon Seymour Duncan Pearly Gates en remplacement du Classic 57. J'amène ma Wi66 demain chez le luthier. Je te dirai ce que ça donne.
http://www.guitarfetish.com/GFS-Power-Rails-Crushing-power-Killer-Tone-Black-Nec... ben c'est pas encore ça, niveau de sortie de malade, pas de probs pour ça, mais son pas assez tranchant ni precis en rythmique a mon gout, c'est simple en splittant on a quasi autant de sauce avec la precision en plus, par contre en split le son clair devient très correct alors qu'en double c'est affreux.en jouant note a note (sur un son saturé) par contre c'est pas mal, mais pour moi ce sera un tone zone en bridge because c'est le meilleur !
je suis d'accord avec k2r2 j'ai un p90 en neck sur une roxane et un classic alnico II en neck sur ma HB, et ça le fait nickel, mais en bridge j'ai un sh6 sur la roxane et un pafpro sur l'HB, sur la charvel je viens d'essayer un gfs power rails: cjaudius a écrit : Pas assez cher mon fils ![]() ![]() ![]() De toutes façon je pense que pour le micro de la wi67 ça va attendre que je reçoive ma paye pour le petit boulot que je vais faire pendant les deux vacances. Pour ceux de strat c'est bon à la base je pensais économiser pour m'acheter une strat mais bon autant profiter ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, Fender, htm, micros, fender, www, les, tre, vraiment
+