Premier Live...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je le sais, mais le public non icon_cheesygrin et c'est ça qui doit le gener: il veut etre le vedette, et derriere sa grosse caisse c'est un peu compliqué

jeff-w8nc'

Petit causeur
1 photo
18 messages
Ben c'est a ce moment que tu met ton ampli a fond , lui balançant la rythmique endiablée sortie de ton exprit , puis tu le laisse ramasser ses dents violent2

marionette160

Petit causeur
2 photos
44 messages
Ahah, ces batteurs. Non c'est pas vrai le mien est adorable icon_cheesygrin
Essaie d'en trouver un autre en trois mois tu as le temps de répéter avec un nouveau surtout si c'est des reprises. ( tu peux essayer facebook ou les écoles de musique pas loin de chez toi pour le trouver )Enfin sinon pour parler live mes trucs sont :

- Prévoir un jeu de cordes de rechange
- Un jack également ( un jack en trop est toujours utile )
- Si tu as des effets sur pile une pile de rechange ( je me rapelle d'une fois...)
Tu peux te faire une petite liste la veille pour ne rien oublier et tout ramener a bon port si tu amènes beaucoup de matos. Poses ta guitare dans un endroit sur quand tu vas manger ou autres même s'il n'y a pas de voleurs elle peut se casser ( très mauvaise experience de tête cassé 10 minutes avant le concert )
Voilà sinon pour le trac, je suis daccord avec les autres c'est de ne pas penser a ce que tu fait pour que ça vienne naturellement. Et surtout souri, c'est plus sympa pour tout le monde ! smiley-guitar

Emmène un max de médiators, de jack, de piles etc... J'ai fait ça aux trois "petits concerts" que j'ai faits l'année dernière et ça c'est bien passé !
En général ça se passe bien wink

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ils, jouer, groupe, faire, faut, concert, noel, lyc, trac

+