Pour vous, quelle est la meilleur de Nirvana ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cristian machado

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
nirvana est un des plus gds groupes de tt les tps et 95% de leurs chansons sont excellentes.Pour moi la plus mauvaise de Nirvana est "endless nameless"ou "love buzz"quant à la meilleure le choix est extrêmement difficile.je dirais "heart-shaped box"ou "Mr.moustache" qui est bcp moins connue.Pour moi (je suis sur que vs serez pas d'accord )Nirvana a été le 1er groupe à faire de la putain de bonne musique (désolé cher webmaster,je sais qu'on ne peut pas dire de gros mots mais je n'ai pas trouvé d'autres termes pour qualifier la musique de Nirvana).

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
cristian machado
cristian machado a écrit :
Pour moi (je suis sur que vs serez pas d'accord )Nirvana a été le 1er groupe à faire de la p*** de bonne musique.

alors ta culture musicale doit etre très limitée... icon_cheesygrin chanteur

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est clair que ça devient grave là... hum

cristian machado

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
ce message est une réponse à l'attaque perpétrée par funkpunk et philarmonie qui ont en commun non seulement l'incapacité de reconnaitre la musique de qualité et les groupes de génie,mais ils ont eu tout deux la malchance de ne pas avoir été gâté par la nature.(en résumé,vous êtes trop laids les mecs)

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
et en résumé, et en restant polie, toi tu n'es pas très intelligent pour dire ca, ils ne t'ont pas attaqués! chacun a le droit d'avoir un point de vue different non? si je te dis que pour moi nirvana ce n'est pas de la musique, qu'est-ce que tu va faire? me coller un procès au c*l? non mais faut y'arreter là!
(tu as peu etre un visage de dieu?)

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah et puis pour l'incapacité a ne pas reconnaitre la musique de qualité, heureusement qu'il y a des gens comme eux pour connaitre des trucs geniaux, sinon sans gens comme ca, on irait pas bien loin!

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
cristian machado
ce message est une réponse à l'attaque perpétrée par funkpunk et philarmonie qui ont en commun non seulement l'incapacité de reconnaitre la musique de qualité et les groupes de génie,mais ils ont eu tout deux la malchance de ne pas avoir été gâté par la nature.(en résumé,vous êtes trop laids les mecs)

Désolé, mais je vais répéter ce que j'ai mis dans mon post précédent. Nirvana pour moi ça n'est pas de la musique de qualité, même si je peux comprendre que certains y trouve leur compte. C'est mon opinion ça n'engage que moi & je n'ai jamais attaqué qui que se soit, même si effectivement je pense que pour affirmer que Nirvana a été le 1er groupe a faire de la bonne musique, faut soit avoir aucune culture musicale ou alors avoir l'esprit sévèrement étriqué.

Pour finir, je tiens à remercier Mère Nature qui a fait de moi quelqu'un de laid puisque je m'épanouie plus en écoutant Ten Years After ou Georges Clinton que les vociféracitions & paroles au combien recherchées de Kurt Cobain sur un pauvre accord de Do majeur. Je regrette même que la nature n'ait pas fait plus de personnes aussi laide que moi.

Musicalement

cristian machado

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
ah qu est ce qu'ils ont fait de si génial.Ces 2 losers s'y connaissent p-ê techniquement mais ils n'ont pas de réelle sensibilité musicale.La musique c'est un truc inné,c'est pas un truc qu'on apprend ,tu dois sentir la musique.la musique doit procurer à celui qui a une vraie sensibilité musicale une sorte d'effet transcendant.
si t'aimes pas Nirvana tu n'as pas la musique en toi(rien qu'en voyant la photo je l'aurais deviné).t'es le stéréotype de l'adolescente débile attirée par tt ce qui gloaque .De plus t'avais rien à voir ds l'histoire
ps:cmt t'as deviné que j'avais un visage de dieu

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

cristian machado

Désolé, mais je vais répéter ce que j'ai mis dans mon post précédent. Nirvana pour moi ça n'est pas de la musique de qualité, même si je peux comprendre que certains y trouve leur compte. C'est mon opinion ça n'engage que moi & je n'ai jamais attaqué qui que se soit, même si effectivement je pense que pour affirmer que Nirvana a été le 1er groupe a faire de la bonne musique, faut soit avoir aucune culture musicale ou alors avoir l'esprit sévèrement étriqué.

Pour finir, je tiens à remercier Mère Nature qui a fait de moi quelqu'un de laid puisque je m'épanouie plus en écoutant Ten Years After ou Georges Clinton que les vociféracitions & paroles au combien recherchées de Kurt Cobain sur un pauvre accord de Do majeur. Je regrette même que la nature n'ait pas fait plus de personnes aussi laide que moi.

Musicalement

bravo bravo

j'ai oublié de rajouter que les paroles, "polly veut un biscuit", ou encore "les odeurs aiment les esprits jeunes", ne sont jamais bien recherchées...

et je précise cristian machado, que ce n'est pas la peine de venir sur le forum si c'est pour critiquer, traiter et ne pas avoir d'ouverture d'esprit pour comprendre qu'il y a d'autres gouts que les tiens ici... c'est pas une guerre ouverte ici, mais un forum pour des échanges !!!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le propre de la musique c'est de toucher la sensibilité de chacun, vu que personne n'a les mêmes sensibilités, les musiques ne toucheront pas les mêmes personnes.

cristian machado

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
c'est n'importe quoi ce que tu viens de dire.je vais te le prouver par cette simple démonstration.prenons une fille de 10ans fan de Lorie ou autres,elle est touchée par la musique de Lorie et pourtant t'es d'accord avec moi que Lorie c'est pas de la musique .
PS: chrys73 tu ferais bien de revoir tes cours d'anglais .ta traduction de "smells like teen spirit" est complètement fausse.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
il va falloir que je me justifie devant un adolescent boutonneux, j'aurai jamais imaginer devoir en arriver à ce stade là.
Donc après tes quelques mois de guitare (ou tres peu d'année vu ta vision de la musique, si c'est plus ça devient vraiment très grave, arreteds tout de suite tu n'ai pas fais pour ça). Je suis d'accord pour dire qu'il y a une approche de la musique interressante chez Nirvana, je les ai beaucoup écouté et je les écoute encore. Mais de là à dire qu'il n'y avait pas de bonne musique avant eux, c'est là que tu montres les limites de ta culture musicale.
Commençons par le classique où je citerias mes composituers préférés car ils avaient une telle façon de faire sonner les modes mineurs, que je quitte la terre à chaque fois que j'écoute des pièecs d'eux: Bach, Mozart et Beethoven ( si tu oses comparé Kurt à eux, je ferais une demande expres à Alex pour qu'il t'exclues de ce site).
Passons maintenant au jazz: en tant que guitariste je ne peux que vouer une admiration sans commune mesure à Django Reinhardt pour ce qu'il a apporter à la guitare et pour l'émotion que peut procurer la musique tzigane. Pour les autres instruments, on peut retrouver Miles Davis, Louis Armstrong, Charlie Parker ou encore Dizzie Gillepsie ( et j'en oublie beaucoup mais j'ai pas la place de tous les citer).
Finissons par le Rock vu que c'est ce que tu as l'air d'apprecier: Chuck Berry, , Jhon Lee Hooker, Buddy Guy, Jimmy Hendrix, Led Zep, The Doors...
Et vois-tu tous ces artistes la musique ils ne l'ont pas seulement travailler (car meme s'il faut du feeling, sans travaile on n'arrive à rien sauf à faire rire ceux qui savent en faire... icon_cheesygrin), ils avaint un feeling que n'aurait jamais atteint Kurt même s'il ne s'était pas suscidé si jeune.
J'éspère t'avoir fait un peu réfléchir sur le sens de la musique avec ce post, et ne pas avoir perdu mon temps à le taper. bump

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
je suis pas sure que t'aies bien compris ce qu'à voulu dire funk...
ca veut dire a peu près la meme chose, et puis "Hello, hello, hello, how low ?"... enfin bon bref!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ecoute Lorie, elle s'adresse aux gamines de 10/15 ans, c'est son fonds de commerce. J'ai jamais dis que j'aimais, ni que c'était de la merde, ça me pose pas de problème qu'elle chante ou passe à la radio, si j'aime pas je suis encore libre de changer de radio & pire j'ai même le droit de ne pas acheter ses disques, ça c'est un scandale

Tout ça pour dire que je pense que les fillettes sont touchés par la musique de Lorie & je ne vois pas le problème, même si musicalement ça vole pas très haut.

Un peu de tolérance ça n'a jamais fait de mal à personne

Sache Cristian que c'est toujours un plaisir de dialoguer avec quelqu'un qui une ouverture d'esprit telle que la tienne

Je parie que, toi fan ultime de Nirvana ne sais même pas pourquoi Kurt a appelé la chanson "Smell Like Teen Spirit" comme ça

cristian machado

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
j'ai la chance de ne pas avoir de boutons.ehhhh papy tu ferais mieux de t'acheter des verres plus épais.C'est vrai qu'il y a eu des tas de bons artistes avt moi je parlais de putain de bonne musique ,nuance.cad de la musique qui peut te faire délirer ,planer ,pleurer ,ou rire.De la musique que t'as beau écouter 1000 fois tu t'en lasses pas.DE musique complexe dont certains détails ne vontêtre percus par l'auditeur qu'après de nbreuses réecoutes

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, quelle, meilleur

+