![]() (tu as peu etre un visage de dieu?) Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
cristian machado a écrit : ce message est une réponse à l'attaque perpétrée par funkpunk et philarmonie qui ont en commun non seulement l'incapacité de reconnaitre la musique de qualité et les groupes de génie,mais ils ont eu tout deux la malchance de ne pas avoir été gâté par la nature.(en résumé,vous êtes trop laids les mecs) Désolé, mais je vais répéter ce que j'ai mis dans mon post précédent. Nirvana pour moi ça n'est pas de la musique de qualité, même si je peux comprendre que certains y trouve leur compte. C'est mon opinion ça n'engage que moi & je n'ai jamais attaqué qui que se soit, même si effectivement je pense que pour affirmer que Nirvana a été le 1er groupe a faire de la bonne musique, faut soit avoir aucune culture musicale ou alors avoir l'esprit sévèrement étriqué. Pour finir, je tiens à remercier Mère Nature qui a fait de moi quelqu'un de laid puisque je m'épanouie plus en écoutant Ten Years After ou Georges Clinton que les vociféracitions & paroles au combien recherchées de Kurt Cobain sur un pauvre accord de Do majeur. Je regrette même que la nature n'ait pas fait plus de personnes aussi laide que moi. Musicalement si t'aimes pas Nirvana tu n'as pas la musique en toi(rien qu'en voyant la photo je l'aurais deviné).t'es le stéréotype de l'adolescente débile attirée par tt ce qui gloaque .De plus t'avais rien à voir ds l'histoire ps:cmt t'as deviné que j'avais un visage de dieu funkpunk a écrit :
![]() ![]() j'ai oublié de rajouter que les paroles, "polly veut un biscuit", ou encore "les odeurs aiment les esprits jeunes", ne sont jamais bien recherchées... et je précise cristian machado, que ce n'est pas la peine de venir sur le forum si c'est pour critiquer, traiter et ne pas avoir d'ouverture d'esprit pour comprendre qu'il y a d'autres gouts que les tiens ici... c'est pas une guerre ouverte ici, mais un forum pour des échanges !!!! Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
PS: chrys73 tu ferais bien de revoir tes cours d'anglais .ta traduction de "smells like teen spirit" est complètement fausse. Donc après tes quelques mois de guitare (ou tres peu d'année vu ta vision de la musique, si c'est plus ça devient vraiment très grave, arreteds tout de suite tu n'ai pas fais pour ça). Je suis d'accord pour dire qu'il y a une approche de la musique interressante chez Nirvana, je les ai beaucoup écouté et je les écoute encore. Mais de là à dire qu'il n'y avait pas de bonne musique avant eux, c'est là que tu montres les limites de ta culture musicale. Commençons par le classique où je citerias mes composituers préférés car ils avaient une telle façon de faire sonner les modes mineurs, que je quitte la terre à chaque fois que j'écoute des pièecs d'eux: Bach, Mozart et Beethoven ( si tu oses comparé Kurt à eux, je ferais une demande expres à Alex pour qu'il t'exclues de ce site). Passons maintenant au jazz: en tant que guitariste je ne peux que vouer une admiration sans commune mesure à Django Reinhardt pour ce qu'il a apporter à la guitare et pour l'émotion que peut procurer la musique tzigane. Pour les autres instruments, on peut retrouver Miles Davis, Louis Armstrong, Charlie Parker ou encore Dizzie Gillepsie ( et j'en oublie beaucoup mais j'ai pas la place de tous les citer). Finissons par le Rock vu que c'est ce que tu as l'air d'apprecier: Chuck Berry, , Jhon Lee Hooker, Buddy Guy, Jimmy Hendrix, Led Zep, The Doors... Et vois-tu tous ces artistes la musique ils ne l'ont pas seulement travailler (car meme s'il faut du feeling, sans travaile on n'arrive à rien sauf à faire rire ceux qui savent en faire... ![]() J'éspère t'avoir fait un peu réfléchir sur le sens de la musique avec ce post, et ne pas avoir perdu mon temps à le taper. ![]() ca veut dire a peu près la meme chose, et puis "Hello, hello, hello, how low ?"... enfin bon bref! Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
Tout ça pour dire que je pense que les fillettes sont touchés par la musique de Lorie & je ne vois pas le problème, même si musicalement ça vole pas très haut. Un peu de tolérance ça n'a jamais fait de mal à personne Sache Cristian que c'est toujours un plaisir de dialoguer avec quelqu'un qui une ouverture d'esprit telle que la tienne Je parie que, toi fan ultime de Nirvana ne sais même pas pourquoi Kurt a appelé la chanson "Smell Like Teen Spirit" comme ça A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
+