Sous Dieu du Forum 2537 messages
Hetfield, tu es la voix de la raison ! Vive les guitares françaises, vive Lâg !
Sérieusement j'ai une Lâg Roxane 200 depuis 1ans et demi, et franchement je fais de tout grâce à ses micros emg splittables: rock alternatif, punk, hard rock, funk, blues, reggae... ya juste à choisir la bonne configuration.
Non, ok c'est polyvalent, mais ça sort de l'esprit Stratocaster.
Artiste motivé 2 photos 153 messages
Sérieusement j'ai une Lâg Roxane 200 depuis 1ans et demi, et franchement je fais de tout grâce à ses micros emg splittables: rock alternatif, punk, hard rock, funk, blues, reggae... ya juste à choisir la bonne configuration.
Francaais ... Fabriquée en corée (voir chine xD)
Je sais qu'il n'y a que les modèles 3000 qui sont produit en france (et elles sont plutot moche en général ^^'), mais franchement la lutherie et l'électronique de ma lâg (chinoise) tient vraiment la route, alors que j'ai déja vu une lp gibson USA à 2000 euros qui était un vrai boulot de salop*** (frettes dépassant, matérieaux cheap, problème de chevalet...et neuve).
Et pour une fois qu'on fait un truc bien (et pas trop cher) !
Je sais qu'il n'y a que les modèles 3000 qui sont produit en france (et elles sont plutot moche en général ^^'), mais franchement la lutherie et l'électronique de ma lâg (chinoise) tient vraiment la route, alors que j'ai déja vu une lp gibson USA à 2000 euros qui était un vrai boulot de salop*** (frettes dépassant, matérieaux cheap, problème de chevalet...et neuve).
Et pour une fois qu'on fait un truc bien (et pas trop cher) !
Je veut bien admettre que certains Gibby bien que Prestigieuse aient des problèmes de finitions , mais de là à dire que les matériaux sont cheaps , c'est l'hôpital qui se fous de la charité !
God of Partoch Tabber motivé Bon Downloader 10070 messages
Zero, tu le sais pourtant, il faut avoir le sens de l'humour parfois !!
Artiste motivé 197 messages
C'est bien connu, les Gibson Les Paul Standard sont en réalité faites de bois de cagette alors ne crachons pas sur les qualités vibratoires du bois de cagette
Artiste motivé 2 photos 153 messages
Et encore le bois de cagette c'est pour les plus luxueuses :x (quoi que moi je fais des barbuc' avec de l'aulne :x)
Après la menuiserie Fenderienne, le barbeuc Gibsonien. Rhirhirhi, c'est de bonne guerre.
Amis Partocharts, pour fêter la fin de l'été, Partoch organise un boeuf autour du feu. N'oubliez pas d'apporter vos Gibson pour cuir la viande !
Artiste motivé 197 messages
Après la menuiserie Fenderienne, le barbeuc Gibsonien. Rhirhirhi, c'est de bonne guerre.
Amis Partocharts, pour fêter la fin de l'été, Partoch organise un boeuf autour du feu. N'oubliez pas d'apporter vos Gibson pour cuir la viande !
+1
God of Partoch Petit tabber Petit Downloader 11 photos 13164 messages Modérateur
allumer le feu...
allumer le feu...
Avec le vernis Nitro je prevois un BBQ explosif
Houla dsl je viens de me rendre compte de l'erreur: pas matériaux (bois), mais toutes les parties genre le caches électroniques, potards, les fixations pour les micros qui étaient vraiment pas terrible pour le prix. Je suis passer sur le site de gibson et je crois que c'était la lp bfg...
Enfin bref je voulais surtout pas dire que Gibson fesait de la m****, loin de là (je voudrait bien avoir une jolie SG  ) , mais bon le mec l'avait acheté neuve sur internet à 2000 euros et se retrouve avec des problèmes de frettage et au niveau des méchaniques. Enfin bref, même avec les grandes marques, quand on achète sur internet on peut pas être sûr que la guitare sera aussi bien que celle qu'on trouve en magasin (en tout cas celui où je vais, pas facile de trouver des grattes en meilleur état ^^').
a 2000 boules si tu prends une vigier ou une godin t'auras pas de problemes !
|