The Crusher (moitié moins chere que la zakk chez woodbrass) qui possede un switch avec 3 voicings et qui sonne quasi aussi bien que la mxr peut-etre un peu moins rentre dedans mais c'est une nuance, apres des distos meme si j'en ai ou ai eu facile une quinzaine c'est rien vu qu'il en existe des centaines, donc je peux parler que des miennes !
la faut attendre les autres tout ce que je peux te dire c'est que j'ai aussi une OD eagletone ![]() Et la deuxième pédale trouvée la Jekyll&Hyde de visulsound. Elle est composée d'une disto ( Côté Hyde ) et d'un overdrive ( côté Jekyll ). Il paraît qu'elle est vraiment bonne au niveau de sa qualité de son et de fabrication mais au final pour ces deux pédales : Vont-elles convenir à un ampli à lampe ( personnellement comme je l'ai déjà dit je crois, je recherche une grosse distortion, pour jouer des morceaux comme ceux de satriani, ou même ces musiques typées japonaises. ) et si elles pouvaient convenir à un ampli à lampes est-ce qu'elles conviendraient à mon ampli ? Ibanez Jemini Steve vai qui reprend le principe Disto + OD ? (Et la, coté disto, ca envoie.)
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Yerasov-AD-2-Overdrive/Distortion-/art-GIT001... c'est pas chinois c'est russe pour l'instant il n'y a guere que moi pour en faire la pub mais j'aime la marque donc je propose, en plus parmis les marques russes c'est la moins chere !
a ce moment avec le meme concept et en moins cher il y a ça: Euh autre option à laquelle j'avais, vaguement, pensé ... un multi-effet ( oui car en fait, j'aimerais en plus de cette disto très péchu de Line 6, j'aimerais avoir, une Wah-wah, un chorus, un flanger et peut-être une whammy ... mais j'en ai pas parlé étant donné que ce post concernait une pédale de disto ) la 9000v elle à l'air terrible :o |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : line, distortion, dale, oui, sujet, disto, ampli, statesman, acheter
+