"Un problème avec ce que j'ai écrit ? Désolé mais c'est la réalité...
De plus, faudrait peut-être arrêter de te positionner en victime injustement accablé par le système. Relis tes posts un peu... Tu cherches à vendre du matos dans un sujet, tu t'enflammes parce quelqu'un a eu le malheur de te dire que ce que tu dis ne fait pas avancer le schmilblick et que je t'ai dit après lecture des MP qu'il n'y a effectivement rien à se mettre sous la dent... Bref, tu t'emportes pour du vent et c'est pas parce que tu feras du bruit que la situation sera différente.
Bref, je pense qu'il serait de bon ton de tourner la page plutôt que de brasser du vent."
Nous n'aurions pas les memes raisonnement, nous pourions ne pas être d'accord, diverger sur des choses fondamentales, que je n'oserai me permettre un tel discours.
Vois tu camarade,ce genre de résumé raccourci sournoisement,me laisse craindre que:
-si je pars du principe que nous tentons tous de relativiser, de prendre de la "hauteur" par rapport à un fait ,aussi futile fût il et
-que la conséquence de cet état implique obligatoirement la pensée... oui le travail du cerveau!
En conséquence oui je vais continuer à faire du bruit, A FAIRE DU VENT car :
la où chez moi y'a cervelle et sang
on ne trouvera cher TOI guere que du vent.