M*rde alors la communauté Partocharde est super, presque tout le monde s'entend. C'est assez convivial de venir ici. Chacun papote de son expérience, les plus "vieux" apprennent aux plus jeunes. Les prise de tête son assez rare et tout le monde veux partir. Je ne comprends pas. ![]() ![]() philb58 a écrit : Salut à tous, Comme le dit elypse pas sur partoch! Je suis d'accord pour plein de forums mais pas partoch j'ai quasi jamais vu un modo engueuler quelqu'un et j'ai du voir 3 ou 4 fois membre banni wolakota a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai pas remonté un groupe, j'ai rejoint un déjà existant. Et suite à mon problème de gorge, je suis pas le chanteur principal. Pour l'instant,j'interviens sur les choeurs et quelques chansons.... Au fur et à mesure, l'envie me reprendra de chanter. ( prochain concert fin Octobre) ![]() Ne pensez vous pas que ces départs précipités , ces changements d'humeur pourraient être du au changement de temps ? au changement de lune ? Ben oui la lycanthropie ça existe …. ![]() Les astres ont parfois des effets dés -astreux sur les comportement humains … Alors ces derniers temps , comment pour vous furent les astres …. ? Susse tétée petite constellation furtive , ou bien la Guerre des Etoiles en dolby digital et en nue intégral … ( Voila Saka comment on se prend des pubs pour les p'tites culottes roses … ) Bonne nuit tout le monde sous la voute étoilée …. ![]() Alain wolakota a écrit : moi j'ai rien que des pubs pour des produits pour z'animaux, des trucs de retraités et des machins pour maigrir Bonsoir Wola En réponse a tes interrogations ... Les publicistes sont de fins psychologues , ils ont étudié savamment les comportements humains , à commencer par le plus Naturel de l'espèce " Recherche du plaisir Évitement de la douleur " ... Ils savent que les femelles de l'espèce ( PARDON je veux dire les FEMMES ![]() L'avenir des hommes en règle générale , et en particulier celui des carrossiers réparateurs et des marchands de pilules a maigrir …. ![]() Voila donc pourquoi tu reçois ces pubs ….. Mais je ne vois vraiment pas pourquoi ils continuent de me mettre des Pubs avec des petites coquines en ptites culottes roses …. ? ![]() Et puis Mesdames si vous voulez être reconnues " politiquement correct " arrêter de parler de plaisir … Une femme honnête$ n'a pas de plaisir …. http://www.youtube.com/watch?v=ouF0FUWmuN8 Bonne nuitée Gentes Dames et Damoiseaux ….Ménestrels et Troubadours des temps modernes ![]() Alain Il me pait bien ce topic , il n'appartient plus à personne , je pourrais donc peut-être m'en servir pour échanger tout seul , j'aime beaucoup cet exercice , je peux faire ça des jours , de semaines , des mois , des années … J'aime beaucoup écrire …. ![]() Mais un jour j'écrirerai moins .. Jusqu'au jour où je n'écrirerai plus ….. http://www.youtube.com/watch?v=Op1XYAE1MdA Alain C ![]() Une petite que j'ai effacé d'un autre Topic , où elle n'avait plus sa place ... http://www.youtube.com/watch?v=LE1QLKusd0o&ob=av2e Alain |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : ici, revoir, site, commercial, plus, facile, forum, sans, les
+