Je viens d'aller sur le site et.. C'est où la caisse pour acheter ? ![]() Edit : Quand je vois l'atténuateur à 30€...
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/WelcomePage et les seul samples sont sur le site yerasov: http://www.yerasov.ru/effects.htm le 4e icone dans la rangée de gauche pour ceux dont l'ordi ne traduit pas !
salut, yerasov je n'en ai trouvé que sur musicstore: Dommage, y a pas de Distorsion / Fuzz sur leur site.. Hé zut ! Pas d'atténuateur, pas de Green Tick GT1 chez Music Store.. Heureusement, y a la Volt 9000 et 3000, les deux OD / Disto qui pouvait m'intéresser. Mais quand même, pas de fuzz.. Dommage. pedalboard de folie.. ( j'pense a une Fuzz, Reverb, OD et Disto, en général. ) Ecoute, le mieux pour moi serait de savoir quelles pédales le Class5 pourrait apprécier. (Et entre autre, un Blues Junior. Mais ça c'est moins sûr.) Je suis pas fan des grosses Disto, je cherche surtout une bonne overdrive. Et une Fuzz, car j'aime bien cet effet, ça me fait délirer. La reverb pour les beaux clean. Je pense avoir trouvé ma bête : EHX Holy Grail +. En Fuzz / Disto, j'ai pensé à la Nitrogen 21. Il me reste juste une OD. Et la 3000 volt de Yerasov me plait bien comme ça. Même si la Green Tick me plait aussi. '^^ Le tout branché en facade, mais là je m'inquiète un peu plus au niveau perte de dynamique etc.. Et dire que j'voulais pas de pédale, ça commence à m'intéresser de plus en plus..
Mozzer Fuzzer eagletone mais depuis que j'ai reussi a trouver un reglage correct avec ma fuzz face en kit modifiée, (hyper chiant a regler tout les potars interagissent entre eux) ben ça sonne pas mal mais c'est pas comme les muff EH !
les fuzz sont tellement differentes entre tout les modeles, j'ai une Mes craintes se tournent sur le fait de bouffer ton mon son de base en réalité. En particulier lorsque les pédales seront désactiver. je sais que le Bypass y fait beaucoup, mais j'ai vu aussi parfois qu'un souffle pouvait être présent, ce genre de chose.. J'm'y connais vraiment pas en pédales, franchement..
microverb d'occase et la t'auras une reverb correcte pour pas cher ! bien mieux qu'une behringer dr 600 comme moi !
si tu te sert de la disto de l'ampli les reverb, delay, chorus etc faut les mettre dans la boucle, en façade tu mets compresseur, wah, od, eventuellement un egaliseur en pedale (qui n'agit pas du tout pareil placé avant ou apres une disto) d'ailleurs dans la boucle tu peux mettre un rack pas cher genre alesis J'ai oublié de noter la Wah dans ma liste, quand j'y pense. Fender Tele Player Baja Fender Super Champ Disto Boss DS-1 Jap ou autre Chorus ELECTRO HARMONIX SMALL CLONE ou autre dans ces prix la Wha-Wha DUNLOP CRY BABY ou autre dans ces prix la Overdrive Fuzz BOSS FZ5 ou autre dans ces prix la |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, aussi, vais, mex, standart, baja, player, opte, hot
+