sérieusement,je pense qu'il vaudrait mieux que tu arrêtes avec tes "aimez-vous bidule?", on est pas à la foire à la saucisse sinon,Katy Perry...on parle bien de la demoiselle pas de la musique? ![]() Je suis désolé d'être aussi violent mais trois topics quasi similaires, sur des artistes commerciaux ça va bien 5 minutes! ![]() link power a écrit : ouais, a force ça va, au pire tu fais un topic: "Aimez vous les pseudos artistes ultra commerciaux qui montrent leur c*l et leurs seins pour gagner l'argent des ados pré pubères à l'imagination quelque peu débordante?". En tant qu'ado pubere a l'imagination un peu moins débordante qu'avant, c'est comme tous les clips actuels: je coupe le son, je mets mon MP3 et jprofite du spectacle (rockeur on en est pas moins homme En tant qu'ado pubére, je suis parfaitement de ton avis!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon post Link ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : C'est sûr, je pourrais dire sans me tromper que les 3/4 d'entre nous sont des progressistes, des metalleux, des hardos, ou des fans de blues! Ou pas ! Beaucoup de gens -si ce n'est une majorité- ici sont éclectiques. A consulter également :
Autre liens sur le site pour PERRY KATTY : Discographie PERRY KATTY - Tee Shirt PERRY KATTY - Poster PERRY KATTY |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : perry, katty, KATTY, PERRY, aimez, dream, tenage, music, nouvel
+