ampli que choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rooomain53

Petit causeur
1 photo
10 messages
voila je vais bientôt m'acheter un ampli et je sais pas quoi choisir on m'en a conseiller plusieurs mais j'ai plein d'avis différent je sais pas trop quoi choisir. on m'a conseillé le vox VT, le valvestate, et le classe 5 donc j'aimerais connaitre votre avis sachant que je joue un peu de tout mais surtout rock hard rock et blues.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
3 question se pose :

quel est ton budget ?
Tu compte joues dans un appart, dans une maison ou en groupe ?
qui ta conseillé ? car la on te propose un vox vt de qualité tres bonne pour le prix, mais a 150e, un marshall a lampes aussi de bonne qualité mais cet fois a 400e et un valvestate, un ampli vraiment pourri xD

half-moon

Petit causeur
76 messages
ouaip, oublie le valvestate.

rooomain53

Petit causeur
1 photo
10 messages
c'est surtout pour jouer chez moi meme si je joue un peu en groupe donc j'aimerais bien un peu de puissance...

rooomain53

Petit causeur
1 photo
10 messages
ah et mon budget bah moi de 400€ don c'est a peu pres dans les prix de tous

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le gars qui t'as conseillé le valvestate aurait mieux faire de se casser une jambe.

rooomain 53 ne vous demande pas ne pas quoi prendre, mais que prendre, donc vous l'aider pas des masses en denigrant le valvestate ! non ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Pour jouer de quoi?

Pour jouer de tout sans empiler les pedales effet la soluce c'est l'hybride préampli lampe et ampli transitorisé et les effets inclus programmables et commandables au pied
Kustom a sorti une bonne gamme avec lampe haute tension et pas cher
Le gros avantage on peu faire saturer la lampe et avoir un niveau de sortie ajustable en jouant sur le master et la guitare alors que l'ampli tout lampe donne son meilleur a bloc
On peut aussi bramcher un gros cab derriere c'est assez séduisant prix encombrement et son !! mais bon il faut que ça colle avec ton jeu
j'ai essayé celui la dans une salle moyenne avec un cab VOX http://www.thomann.de/fr/kustom_hv30t.htm
ce n'est que mon avis le mieux c'est d'essayer tu fais le tour des music shops

rooomain53

Petit causeur
1 photo
10 messages
ouais faut voir faut deja que je trouve ou je peux le tester le probleme d'habiter dens des petits patelin c'est qu'il y a pas beaucoup de music shop et sinon pour les 2 autres vous en pensez quoi???

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Tu peux aussi regarder du côté des Bugera... Rapport qualité/prix quasi imbattable. wink

Rapport/Qualité proche de 0 effectivement icon_cheesygrin

rooomain53

Petit causeur
1 photo
10 messages
mettez vous d'accord ca m'arrange pas la icon_cheesygrin

moi je ne pense pas que bugera soit mauvais, peu en possedent donc dire que c'est pas bien juste par "oui dires" ça ne tient pas la route, par contre c'est du tout lampes sans effets sauf une reverb sur certains modeles !

Sans oui dire! Voir un ampli à 500€ censé ressembler à un ampli à 1000€, il y a un truc qui va pas!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : choisir, ampli, rock, sais, avis, voila, vais, bient, acheter

+