hobbit-49 a écrit :
Tu devrais avoir honte, y'en a qui crèvent de faim dans ce monde et toi, tu achète un ordi pour écrire des commentaires alors que si tu le revends, tu peut nourrir plein de gens!!! Ce post est bien entendu ironique ![]() useyourillusion a écrit :
Non, c'est un monde où les gens écoutent de la musique à but purement commercial ! ![]() Ces musiques sont super bien Beaucoup de personnes l'aime et l'adore y compris moi . Elle chante bien , on s'ennui jamais avec elle ![]() c'est pas de la musique qui restera dans les annales, mais bon j'apprécie de temps en temps comme katy perry, david guetta ou bob sinclar! mais j'ai rien contre ce qui passe à la radio,c'est du dance floor tranquil! quand t'es au taf dans le fourgon au moin c'est pas déprimant!! quand il y a que skyrock comme chaine qui marche! pas besoin de dire que c'est de la merde! dites simplement que vous n'aimez pas! je croyais que c'était censuré les insultes!! un peu de respect encore une fois! elle ne vous a rien fait! toutes les rockstars ont porté des tenues excentriques. ![]() ![]() guitare killer a écrit : Je n'aime pas la musique mais je comprend que des gens aiment. Je reste tout de même admiratif envers la personne qu'elle est. Elle a tout de même réussi à manier avec réussite et à plusieurs reprises les médias ainsi qu'une grande partie des gens. C'est un argument que j'entend souvent. Je suis d'ailleurs plus ou moins d'accord. N'empêche que on n'en sait rien, elle peut très bien être bête comme ses pieds mais avoir eu un bon agent au début ... Enfin, comme je l'ai dit on n'en sait rien. Voilà, juste pour éviter d'affirmer des choses sans savoir. Mais encore une fois on n'en sait rien, pas plus moi que d'autres. Elle est peut-être en effet très intelligente... Je pense plus ou moins la même chose de M.Manson tu sais. Mais comme pour L.Gaga ça reste à confirmer. "Arrêtez avec vos histoires d'arguments, ce que j'ai dis n'est pas une réponse argumenté, j'ai juste dis ce que je pense." Ce n'est qu'une histoire de mots. "C'est une phrase que j’entends souvent lorsque l'on parle de Lady Gaga" Content ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Lady Gaga : Discographie Lady Gaga - Tee Shirt Lady Gaga - Poster Lady Gaga |
+