![]() ![]() ![]() sinon pour le reglage du Vypyr,il y a cette vidéo de Patrick Rondat qui est trés bien faite et ça devient plus clair aprés (moi ça m'a bien aidé a réglé mon 30w) http://www.youtube.com/watch?v=BdCcvuIHYHk ![]() Premières impressions : c'est super facile d'utilisation, l'écran est super lisible, le looper c'est super cool ainsi que la wah et tout le reste! ![]() ![]() Par contre, j'ai eu un bug que tu m'avais parler manue22 (l'ampli faisait plus de son, fallait que je le rallume.) J'ai aussi quelque questions : _C'est normal que certains presets soit en double ?(par exemple le LEGEND en 15-1 et 33-1) _Si on modifie la bank d'un preset ca supprime celui de destination ? ( par exemple si je met le 99-1 en A-1 est ce que le A-1 ce retrouve en 99-1) j'ai pas trop envie de perdre des presets pour l'instant (surtout que je les ai pas encore tous essayer. pour le changement de bank,je crois que tu perd celle que tu as mis en A-1 (j'ai pas vérifier remarque).. pour le bug,ça le fait de temps en temps amuse toi bien ![]() Je te redit le résultat ![]() ![]() Si toi aussi t'as des questions n'hésite pas ! ![]() ![]() ![]() ou ça le fait tout le temps sur le 30w,je met le Master a 2 et je joue juste avec le post gain (volume) environ 1/4 et ça cogne assez comme ça ![]() sinon pour le clean,je monte le master a 6-7 et le post gain à la moitié t'es de quel coin de la bretagne ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, vypyr, bonjours, sais, comment, gler, ampli, avoir, reglage
+