C'est plus que beau!!!!de l'amitié si tendre...
hier soir, j'ai fait une pause syndicale, et j'ai écouté ton morceau......
ben des fois ca fait un ptit peu mal au coeur quand meme
maialuna a écrit : ben des fois ca fait un ptit peu mal au coeur quand meme j'espère que je ne te ferai pas "mal" à ton petit coeur!!!
maialuna a écrit : hier soir, j'ai fait une pause syndicale, et j'ai écouté ton morceau...... une pause syndicale comme j'aime les faire??? c'est touchant ce que tu me dis là...arrête, je vais avoir chaud dans mon oeil...
vi, comme tu aimes les faire et ce soir je recommencerai, et j'essaierai d'écrire de jolies paroles
Les amis un moment de douce amitié pas un moment de triste amitié!!! Ca brille de partout c'est beau...
capitaine némo a écrit : Les amis un moment de douce amitié pas un moment de triste amitié!!! Ca brille de partout c'est beau... oui vous aller me faire pleurer (et pour un fois je ne suis pas ironique) un peu de gaïté dans ce bas monde
maialuna a écrit : vi, comme tu aimes les faire et ce soir je recommencerai, et j'essaierai d'écrire de jolies paroles petite pensée pour moi dans ces moment là??!! c'est cool...tu me tiendras au courant j'espère!!!