http://www.macmusic.org/ads/view.php/lang/fr/id/32572/Rickenbacker-Basse-gaucher...
Oui c'est bien une Rick => Après c'est sur que la plupart du temps, c'est au delà des 1000 E, j'suis d'accord avec vous. ![]() Mais une Jetglo normale doit pas valoir 1800 d'occasion quand même, j'dirais entre 1000 et 1200 ou 1500 maxi ( d'occasion hein, neuve c'est autre chose ) ![]() ![]() Mais oui, juste trouver une gaucher, c'est chaud, alors une gaucher à 1000 E ... c'est l'Ultra père noël qui me faut là ![]() ![]() ![]() Le bassiste des Klaxons en a une, écoute " Isle of Her " tu verras s'que ça donne niveau son. Y'a aussi " Pyramid " de Wolfmother avec une intro a la basse ( et c'est une Rick ) Avec ça tu devrais te faire une petite idée, au pire il reste toujours Youtube :) miliouz a écrit : mouais enfin... y en a des plus significatifs : J'aime . . . Signature fort jolie d'ailleurs. Cependant, Cliff Burton jouait sur une 4001 (avec souvent une disto bien crade j'avoue). Je viens d'écouter une chanson de Yes (Hold Out Your Hand You By My Side) : le son est terrible!!! @ mat-05 : je trouve pas que la disto "casse" le son de la Rick. Autant dire que la disto casse le son des Gibson, des Jackson etc... ![]() A la base, je préfère le son nature, sans disto ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : avis, basse, aurai, aim, avoir, des, tribute, entendu, gens
+