+1 ![]() ![]() de plus j'arrive plus a m'enregistré avec Audacity,je comprend ce qui déconne ![]() ![]() je ferais peut etre les 2 suivant,j'ai reperé un son plutot sympa pour les prochains
Avant de partir en vacances… et oui…!
j'ai déposé ma presta vite fait sur le style "rigolo" je vous commenterai dès mon retour juste avant la fin du moi, promis. Bonne écoute tout de même, @ + Jean-Claude ![]() ![]() ![]() J-C
J'ai essayé, le morceau étant un peu plus long que les précédents, de faire une progression avec 3 sons de lead différents. J'ai aussi fait bouger l'harmonie avec les instruments additionnels, les guitares acoustiques et le piano électrique dans la dernière grille. Par exemple, dans la 1ère grille, les guitares acoustiques jouent La7 sur le La, puis Sol7 sur le La toujours. Cela permet d'autres possibilités pour l'impro ensuite. manue22 a écrit : c'est assez bizarre comment sa latte au niveau des notes,vous qui d'habitude faite explosé les scores (en général ça se joue dans un mouchoir de poche).....a lire vos commentaires on dirait que vous avez tous baclé le sujet,vous n'aimez pas le reggae? Pour ma part, je ne connais pas spécialement le reggae. Pour le peu que j'en connais, je n'entend quasi jamais de chorus de guitare. La guitare reste plutôt cantonnée à faire la rythmique. Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une musique où on expose souvent des solos, et ce pour tous les instruments. C'est plutôt de la chanson avec les grooves rythmique que l'on connait. Je peux me tromper. J'ai donc abordé cette impro sans à priori et en totale liberté par rapport au style. Ceci dit, mes autres impros aussi. Je pense que tout est possible et on peut tout mélanger. ![]() je me suis laissé tenter,meme si le reggae,n'est pas trop ma tasse de thé ![]() on est encore trés trés loin du haut vol,mais j'ai essayé quelques effets et j'ai evité la saturation ps:j'etais pas content du premier,alors j'en est mis un deuxieme (guere meilleur ![]() je profite de post pour vous lancez mon projet voila,j'ai une idée de BT pour les mois a venir j'ai fait une compo perso mois d'Aout tournant sur 4 accords..... mais n'ayant pas le niveau et le matos nescessaire pour faire un BT de grand qualité si quelqu'un veut s'en charger ![]() ça me permettrai aussi de voir ce que peut donner mon idée,joué par des bons guitaristes et ça me ferait plaisir d'apporter ma petite pierre a l'édifice ![]() je vous met 2 liens,pour vous donner l'idée du morceaux et a vous de voir comment vous pouvez le transformer la version original: http://www.youtube.com/watch?v=UF2Q9POjbqQ la version avec batterie: http://www.youtube.com/watch?v=5R1mhgQOUpg&feature=related a vos commentaire !!!!!!!! Sinon ,essaye de le perfectionner un peu (avec une basse)et cela donnera un BT sympas. ![]() (reponse a ton mp ![]() ![]() Si je peux je m'y collerai.... juste une petite question -combien de temps doit durer un BT puis une autre petite -comment faire pour ne pas perdre en qualité de son je m'explique a chaque fois qu'une piste est rajouté,la premiere perd en qualité ![]() y a t'il un moyen de remedier a ce probleme (j'utilise Audacity et Audacity 1.3 beta) je viens de rejouer la rythmique de mon morceau parti par parti et une fois le tout assemblé j'arrive a 2min26 est ce trop long Je ne comprends pas ton problème d'enregistrement. Si tu enregistres sur des pistes séparées, la qualité du son des pistes déjà enregistrées ne change pas quand tu en enregistres des nouvelles. tout les fichiers sont enregistré en MP3 et envoyer par mail,donc je pense qu'il y a une perte a un moment dans la transaction de fichier manue22 a écrit : ce qui se passe (j'en ai fait l'experience sur un morceau),si je fait rajouté d'autre piste (guitare-basse-etc par d'autre musicien) ma premiere piste (guitare rythmique) perd en qualité sonore..... Manue, A mon avis, ce qu'il faudrait faire dans ce cas, c'est conserver ta piste audacity et demander aux autres musiciens de finaliser leur fichier en enlevant ta piste. Quand tu récupères leur fichier tu l'ajoute au tien et tu ne perds rien ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : aller, septembre, fait, elle, bien, alis, int, ressante, quelqu
+