ampli a lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le Vc 15 pour du rock vintage et du hard sa va ??

Le lc 15 est mono canal non pas de switch clean/drive?

L'epi y'a pas mieux pour un son vintage à ce prix.
J'ai meme testé le classic 30 peavey, je pensais qu'il allait etre largement au-dessus et j'ai été déçu

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
faabio' a écrit :
J'ai meme testé le classic 30 peavey, je pensais qu'il allait etre largement au-dessus et j'ai été déçu

ARGH !! AU BÛCHER !!!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
kyoukai
kyoukai a écrit :

faabio' a écrit :

ARGH !! AU BÛCHER !!!

clairement enfin les gouts et les couleur a part essayer ...

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Ouaip' et pas de mal entendu c'était un trait d'humour icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
m'enfin faut p'tetre pas exagerer non plus, le classic30 et l'epi jouent pas dans la meme cours.. le classic 30 est bien meilleur..

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
je suis bien d'accord c'est même pour cela que je lui en avait proposer un d'occase dans son coin pour a peine 50 euro de plus que sont budget maximum

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Et j'te parle pas du Classic 20 USA avec son Jensen a l'intérieur que j'ai essaye.
J'ai surkiffe.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
hack
hack a écrit :
Et j'te parle pas du Classic 20 USA avec son Jensen a l'intérieur que j'ai essaye.
J'ai surkiffe.

je savais meme pas qu'il y avait une version 20 w du classic du peavey je cherche des sample qualitatif merci de l'info
http://www.youtube.com/watch?v=zRgPkWiI31U&feature=related

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
cela dit, j'aime mon epiphone quand meme, et c'est un super ampli. icon_cheesygrin
mais c'est pas la meme came.

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Tu peux demander à Syle qui a possédé un Classic 20 et il regrette d'ailleurs de s'en être séparé icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Moi je regrette de pas l'avoir acheté.

le vc 15 est a lillois en belgique(bruxelles) non pas dans le lillois sad donc autre ampli le classic 30 a 250 c'est faisable? y a pas un classic 15? icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Classic 30 tu peux le toucher a 300€ en chechant bien !
10€ le watt ! icon_cheesygrin

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
300€ c'est le grand maxi et un classic 20 ça sort qu'une fois tout les 36 du mois icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, rock, lampes, bonjour, cide, tourner, vers, occasion, budget

+