Tete d'amplis lampe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://www.thomann.de/fr/jet_city_amplification_jca50h.htm t'as ces 2 la pour envoyer le paté sinon !

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
mais pourquoi forcement bugera et 120 watts???? c'est énorme 30 watts a lampes t'es a l'aise partout ! et si tu prends pas un marshall plexi je vois pas l'interet des bugera !

sinon donne nous un style de jeux !
http://www.thomann.de/fr/orange_dual_terror_head.htm

http://www.thomann.de/fr/peavey_classic30_tweed_head.htm

http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_studio_20_head.htm

ce genre de tête feras l'affaire pour jouer ET CHEZ TOI ET SUR SCENE

contrairement a tes 120 watts que tu pourras pousse au dessus de 3 que la fois ou tu jouera au stade de france ! ( quoique avec la sono meme pas ) car un ampli a lampes, plus on le pousse, plus sa sonne !

Je sais mais une des piece chez moi est insonorisé , bon la prochaine fois je précise plus des le débuts comme sa on évitera les polémiques sur les Watt que développe les amplis a lampes , restont dans le sujets meme si on y est toujours .

Le Orange serait trop chere pour moi , Le peavey j'en est deja un , le jet city c'est quelque chose a voir , le Plexi je le repete il esttrop chere . Et le Blackstar je l'avait pas vue tiens celui la smile

Reste que je sais pas toujours lequel prendre encore une fois y'a tellement dans choix quand on a un bon budget razz

nisis a écrit :
on a un bon budget razz

Pas vraiment... c'est de justesse de quoi acheter un très bon 15W icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tes oreilles aussi, elles sont insonorisée ?
120W a lampes dans un bocal.... faut etre fou! juste avec 20W, je fait trembler les meubles, si je le pousse, alors autant prendre un truc exploitable. a moins que tu fasse uniquement des concerts en grosses salles sans sono, tu risque pas souvent d'avoir besoin de 120W..

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
tu as un peavey vypyr ! ton resonement ne tient pas car ils n'ont rien a voir avec le classic, le classic et a lampe et il est beaucoup mieux et différent !! c'est comme si tu demander un avis pour une voiture de sport, on te propose une ford GT40 et toi tu reponds 'non j'ai déja une ford mondéo chez moi' ...

sinon meme si ta piece est insonorisé, l'ampli tu peux pas le mettre au dessus de 2 sinon tu devient sourd, tandis qu'avec un 30 watts tu peux bien le pousser 4/5 et la tu obtiendras la qualité donc meme si ta les moyens d'avoir un gros ampli, limite toi a 50 watts je pense !

Eric clapton a fait une tournée internationale avec un ampli fender de 5 watts je te rapelles.

sinon on ne sais toujours pas ce que tu veux jouer

Du Guns'n'Roses/Hendrix... je pense icon_cheesygrin

jorfait
jorfait a écrit :
tu as un peavey vypyr ! ton resonement ne tient pas car ils n'ont rien a voir avec le classic, le classic et a lampe et il est beaucoup mieux et différent !! c'est comme si tu demander un avis pour une voiture de sport, on te propose une ford GT40 et toi tu reponds 'non j'ai déja une ford mondéo chez moi' ...

sinon meme si ta piece est insonorisé, l'ampli tu peux pas le mettre au dessus de 2 sinon tu devient sourd, tandis qu'avec un 30 watts tu peux bien le pousser 4/5 et la tu obtiendras la qualité donc meme si ta les moyens d'avoir un gros ampli, limite toi a 50 watts je pense !

Oui j'ai un peavey vypyr je sais que cela na rien avoir c'est juste que je veux exploiter d'autre marque meme si je sais qu'il sont completement different ( entre lampe et modélisation en meme temps )
avoir deux peavey chez moi , chez pas sa me ferait bizare non mais c'est juste histoire de voir des marques differente comme je viens de dire .

dy357 a écrit :

nisis a écrit :
on a un bon budget razz

Pas vraiment... c'est de justesse de quoi acheter un très bon 15W icon_redface

Pour moi un peu moins de 600e c'est pas mal d'économie donc je suis assez heureux d'investir dans du meilleur matos

zedwarf
zedwarf a écrit :
120W a lampes dans un bocal.... faut etre fou! juste avec 20W, je fait trembler les meubles, si je le pousse, alors autant prendre un truc exploitable. a moins que tu fasse uniquement des concerts en grosses salles sans sono, tu risque pas souvent d'avoir besoin de 120W..

Ce genre de commentaire toujours utile et qui fait plaisir , mais non mais oreille vont tres bien et 120w je sais que c'est beaucoup mais les amplis que j'ai indiquer sur mon premier message , je l'ai est indiquer parce qu'il me plaisait je chercher juste a avoir votre avis sur la qualité et autre .

dy357 a écrit :
Du Guns'n'Roses/Hendrix... je pense icon_cheesygrin

Oui dans ces genres la par exemple , je reprecise que j'avais dit du rock " vintage " si vous comprennez

Je repette de nouveau que je m'en fou de ce qu'il développe je fait aussi attention a ce que je regle niveau son je suis pas fou , ni sourd , la puissance n'apporte rien ce qui me taper a l'oeil c'était l'amplis en lui meme pas en c'est 120w ou autre !

JE RAPPEL QUE LE MA50H EST 50WATT POUR CEUX QUI NAURAIT PAS VUE AUSSI

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
nisis a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

Ce genre de commentaire toujours utile et qui fait plaisir , mais non mais oreille vont tres bien et 120w je sais que c'est beaucoup mais les amplis que j'ai indiquer sur mon premier message , je l'ai est indiquer parce qu'il me plaisait je chercher juste a avoir votre avis sur la qualité et autre .

Je repette de nouveau que je m'en fou de ce qu'il développe je fait aussi attention a ce que je regle niveau son je suis pas fou , ni sourd , la puissance n'apporte rien ce qui me taper a l'oeil c'était l'amplis en lui meme pas en c'est 120w ou autre !

mais de rien tu demande un avis, je t'en donne.
si l'ampli juste en lui meme te plais, c'est bien, mais c'est pas utile d'avoir un ampli non utilissable. 120W, c'est pas beaucoup. 50w c'est beaucoup. 120, c'est ENORME.

Sa j'en m'en rend bien compte je suis pas stupide apres je demander juste votre avis c'est quand meme moi qui achete l'amplis si tu veux si vous etes pas content du choix final rien a fiche .

Ce que je demander c'est y'a mieux dans le meme prix et si ceux que j'avait afficher était correcte ou non et si il vallait la peine d'etre acheter .

maoo

Artiste motivé
226 messages
Es ce que les watts affichait par thomann sont en Rms ou non ?
je possède un fender blues deluxe, sur la plaque à l'arrière il est affiché à 180 watts alor que sur thomann il est affiché à 40 watts.

120 watts pour 400 euros, je ne connais la marque bugera mais je suis sceptique.
Le choix d'un ampli est personnelle, je te conseillerais donc d'essayer les amplis qui t'intéresse.

Le probleme c'est que peu de magasin possede des bugera en stock ou testable , et encore moins pour le MA50H par exemple meme si je suis d'accord qui l'aurait fallut que je l'ai essaye .

N'oublie pas que tu as la consommation de ton amplis et ce qu'il délivre en puissance par exmple mon Peavey fait 75w mais consomme 200w

maoo

Artiste motivé
226 messages
oui je vois mais ça m'étonnerai que le fender ne consomment que 180 watts, je pense que les 40 watts affichait par thomann soit en Rms et que les 180 affichait par l'ampli ne le soit pas.
en tout cas ça ne règle pas ton problème, en faite tu veux t'achetais un ampli pour 400 euros sans l'essayer, et donc tu voudrais avoir des avis sur les différent ampli que tu cite ?

Bah oui c'est un peu sa mais n'étant pas un pro des amplis a lampes je voulais savoir lequel était bon

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, thomann, www, bien, tete, autre, bugera, marshall, lequel

+