Forgotten woods - My scars hold your dreams
En live ce fut un moment de grâce, de poésie, de magie suspendu dans le temps. Un moment bouleversant qui marque à vie et je ne suis pas peur fier d'avoir pu les faire jouer avec mon asso dans ce cas la. Qui plus est, quand les gens sont humainement parlant à l'image de leur musique c'est encore plus beau. Si vous ne connaissez pas encore ce groupe incroyable : http://www.youtube.com/watch?v=Ze5ZcCXRPJE&feature=related ![]() petzooille a écrit :
Bah disons que ce qui était cool c'était les mecs de Kylesa qui foutaient le bordel sur scène (tournée de shout de vodka toute les 10 minutes) et dans le public (des slams a gogo dans une salle au plafond tres bas, ancienne bouche de metro) pendant Eyehategod et la nana de Kylesa qui venait brailler avec Mike Williams qui lui completement déchiré essayait juste de lui rouler des pallots. Mémorable, vraiment. guilhem78100 a écrit : Exodus - Bonded by Blood Faudra que je me réecoute le live Another Lesson In Violence un de ces 4 ! C'est du Nirvana bien roots. Premier concert sous le nom de Nirvana, avec encore Dave Foster le premier batteur de Nirvana à la batterie. Qui plus est on a le droit à une reprise de Creedence et une reprise de John Fogerty. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, luke, presque, vie, album, part, ouverte, clare, fin
+