Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
le son de ma Yamaha rénovée!
Revenue du docteur smile_cool Cool pour toi. On remets la Takamine au placard !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
Forgotten woods - My scars hold your dreams love http://www.youtube.com/watch?v=pqXCzJKzeUE&feature=related

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Constellations" de Balmorhea.

En live ce fut un moment de grâce, de poésie, de magie suspendu dans le temps. Un moment bouleversant qui marque à vie et je ne suis pas peur fier d'avoir pu les faire jouer avec mon asso dans ce cas la. Qui plus est, quand les gens sont humainement parlant à l'image de leur musique c'est encore plus beau.

Si vous ne connaissez pas encore ce groupe incroyable : http://www.youtube.com/watch?v=Ze5ZcCXRPJE&feature=related

Symphony X : The Divine Wings of Tragedy.

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
luca turilli, l'album king of the nordic twilight !

L'album "Couldn't Stand The Weather" de SRV

Exodus - Bonded by Blood bump

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
petzooille a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

petzooille a écrit :
Je suis plutôt mitigé moi ... Ya des bon trucs, ya des chansons ultra craignos, mais c'est surtout qu'il ont vraiment perdu leur coté sombre et crade ... C'est différent quoi ...

Je suis pas très fan de Kylesa, probablement le coté heavy qui me dérange mais en live avec Eyehategod c'était bien sale.

Kylesa et EHG ca le fait quand même! smile_cool

Kylesa j'aime bien, je vais pas dire que j'adore parceque ca ne serais pas vrais, ils ont surtout de bon riff, des bonnes idées, mais aucun morceau vraiment géant je trouve ... Si ce n'est Unknow Awareness
M'enfin bon je ne crache pas dessus si je peux en écouter ... Par contre je me demande a quoi ca peut ressembler en live ...

J'écoute ton lien la sinon. icon_redface

Bah disons que ce qui était cool c'était les mecs de Kylesa qui foutaient le bordel sur scène (tournée de shout de vodka toute les 10 minutes) et dans le public (des slams a gogo dans une salle au plafond tres bas, ancienne bouche de metro) pendant Eyehategod et la nana de Kylesa qui venait brailler avec Mike Williams qui lui completement déchiré essayait juste de lui rouler des pallots. Mémorable, vraiment.

Lady Writer-Dire Straits

Pulse Of The Maggots de Slipknot

guilhem78100 a écrit :
Exodus - Bonded by Blood bump

Faudra que je me réecoute le live Another Lesson In Violence un de ces 4 !

Next In Line de COB

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Un live de Nirvana le 19 mars 88 au Community World Theater à Tacoma.

C'est du Nirvana bien roots. Premier concert sous le nom de Nirvana, avec encore Dave Foster le premier batteur de Nirvana à la batterie. Qui plus est on a le droit à une reprise de Creedence et une reprise de John Fogerty.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
A national acrobat - Black sabbath

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "In Place Of Real Insight" de Karaté.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, luke, presque, vie, album, part, ouverte, clare, fin

+