Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Aural Guerilla" de The Ex.

All Along The Watchtower - Hendrix

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Moa Anbessa" de The Ex & Getatchew Mekurya.

Metallica - Anesthesia(Pulling Teeth) love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
rien! coupure électrique de 8 à 12! ça fait drôle de voir que les boutons nous mènent! on se dit: tiens je vais mettre un disque, ou allumer la gazinière, ou descendre à la cave...;et ben non!et je ne parlerai pas de la cafetière! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et oui !

je pense qu'on devrait garder une provision de brindilles, de silex et de bouts de bois, comme ça on pourrait au moins en cas de coupure de jus se faire un ch'ti feu, se faire griller des chamallows et se debrouiller avec une vieille casserole, une vieille chaussette pour arriver à se faire un café non???

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, mais ne t'inquiète point! j'ai une cafetière Italienne! mais c'est juste qu'on s'en rend compte! et avant le silex, il y aura le briquet et les z'alumettes.

hé oui, on a beau dire parfois qu'on aimerais revenir en arrière, faut pas abuser non plus hein, moi aller laver le linge au lavoir dans l'eau glacée, ça irait 5 minutes, j'ai vu ma mère le faire, casser la glace pour ça et c'etait pourtant dans les années 60 !!!!!! ça serait tres dur de se passer de certaines choses, l'electricité entre autres, sacré bond en arrière oui

No milk today, de j'sais plus qui icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
herman hermits?

oui wola heu voilà pardon oups chanteur je savais que y avait des H dans le nom mais ou???

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sed'naturel tu te mélanges tout!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Catch My Shoe" de The Ex.

Got My Mojo Working - Muddy Waters

Mon voisin qui fait son DJ... endesaccord3

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, luke, presque, vie, album, part, ouverte, clare, fin

+