Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tell me baby - rhcp

p1nk-floyd a écrit :

wild horse a écrit :
Liberty - Steve Vai

Et qu'on vienne pas me dire que les shredders n'ont pas d'âme.

personne ne l'a dit icon_cheesygrin

J'anticipe icon_cheesygrin

j18

Bashung Josephine

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "IJverzucht" de De Kift.

The Datsuns, je les avais vu ya 2 ? 3? ans ici lors du festival de Musique en Stock, j'avais apprecié, par contre cette année à part Asia machin Fondation si je me plante pas et Yann Tiersen, le reste ça me dit rien mais alors rien du tout icon_eek pas de blues en tous cas, j'irais faire un tour quand même dès ce soir wink

l'album stoosh de skunk anasie

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
wolakota a écrit :
The Datsuns, je les avais vu ya 2 ? 3? ans ici lors du festival de Musique en Stock, j'avais apprecié, par contre cette année à part Asia machin Fondation si je me plante pas et Yann Tiersen, le reste ça me dit rien mais alors rien du tout icon_eek pas de blues en tous cas, j'irais faire un tour quand même dès ce soir wink

Je viens de regarder l'affiche, j'ai un pote qui mix Kemical Kem qui est aussi un des deux programmateurs des eurockéennes.

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Le Naheulband : A L'Aventure Compagnon !

Sad But True - Metallica

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Krankenhaus" de De Kift.

L'album Ride The Lightning de Metallica (c'est la période icon_cheesygrin)

Je crois que c'est mon album préféré avec le Black Album, même si dans l'album noir je trouve quelques chansons vraiment pas bien icon_cheesygrin

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Fear of the dark , Iron Maiden

Love in Vain si vous savez pas de qui c'est, z'avez qu'à chercher sifflote

Moi je sais icon_cheesygrin

I Wonder Who (wola saura qui c'est icon_cheesygrin )

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, luke, presque, vie, album, part, ouverte, clare, fin

+