Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Michel Berger Diego, parce que je l'aime bien c'te chanson pis c'est tout sifflote

wolakota a écrit :
Michel Berger Diego, parce que je l'aime bien c'te chanson pis c'est tout sifflote

Moi aussi je l'aime bien ! Pourquoi y aurait-il des gens qui ne l'aime pas ? violent2

parce que ya la version chanté par notre rockeur national, en l'occurence Johnny et que si on avoue ecouter Johnny ou Chrisophe Mae, ou Bertignac souvent on s'fait mettre en boite, zont pas bonne presse dans le coin et je trouve ça regrettable mais bon...... m'en tape j'ecoute quand meme sifflote icon_cheesygrin

Ah après c'est sur que Johnny je suis pas spécialement fan.... mais j'aime bien la version de Michel Berger smile

Sinon là c'est two princes - Spin Doctors

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Singularity" de Peter Hammill.

je me fait une dose de chansons françaises, Cabrel Octobre, que je mets dans ma liste de "trucs à jouer quand je reprendrais la gratte" sifflote

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Texas Flood __ SRV smile_cool

les Stones Honky Tonk Women

viking666

God of Partoch
5318 messages
Chanson plus bifluorée - Constat icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Russians - Sting love

guitariste.metal-core

Membre Banni
4 messages
Enclave - Sonic Syndicate

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
elias ze a écrit :
Je découvre Damien Jurado : http://www.youtube.com/watch?v=4kOGpS9Sr9o&feature=related

En live il m'a retourné.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Du Crazy Horse.
Quel groupe love

Neil Young peut faire de la musique avec n'importe-qui, ça sonnera toujours love

j18

Jean Claude Lalanne (à ne pas confondre.., tte façon, on s'en rend vite compte icon_cheesygrin ) http://www.youtube.com/watch?v=VEcVUg6bAx4

love violent2

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, luke, presque, vie, album, part, ouverte, clare, fin

+