Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "The Blood And The Body" de Eerie Von.

viking666

God of Partoch
5318 messages
The Outlaws - green grass and hight tides

Un jour en france - noir désir
puis tostaki - toujours noir désir

Lucretia - Megadeth. Marty sur une autre planète.

Cacophony - Speed Metal Symphony

@Elias: Le solo de Lucretia est un de mes favoris de Marty! Mais pas autant que Speed Metal!

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

La classe. Je me dis des fois que ces mecs ont pondu cet album à mon âge (18 ans). Il y a parfois des notes en trop, mais c'est presque négligeable devant leur inspiration.
A noter que Speed Metal Symphony fait parti dès trop rares albums écrits par des virtuoses qui nt réussis à travailler sur le même projet ensemble. Quand on voit l'ego qui accompagne généralement ces individus là, c'est pour le moins appréciable.

elias ze a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

La classe. Je me dis des fois que ces mecs ont pondu cet album à mon âge (18 ans). Il y a parfois des notes en trop, mais c'est presque négligeable devant leur inspiration.
A noter que Speed Metal Symphony fait parti dès trop rares albums écrits par des virtuoses qui nt réussis à travailler sur le même projet ensemble. Quand on voit l'ego qui accompagne généralement ces individus là, c'est pour le moins appréciable.

J'ai toujours aimé l'inspiration nécessaire pour composer du Metal Symphonique! C'est pour ça que j'adore Friedman! Becker, je ne le connais pas assez, mais il est sans aucun doute très bon!

@HHBU : Vu comme nos goûts convergent en règle général, tu vas forcément finir par aimer Nevermore icon_cheesygrin

Je vais écouter, je sens que je vais aimer; même mon cousin ne cesse de me faire les éloges de Loomis! icon_cheesygrin

Dans ce cas... icon_cheesygrin
M'enfin Nevermore faut le prendre par le bon bout, car on peut facilement être déçu sad

J'ai écouté deux chansons de Nevermore, j'adore les riffs, mais la voix du chanteur passe moyen! icon_cheesygrin

Forbidden City - Marty Friedman

Valley of Eternity. Marty Friedman.
Soirée Marty Friedman! icon_cheesygrin

le solo de cacophony par jason becker (le yoyo a la main d'un bel effet)

THE PIANO TRIBUTE TO IRON MAIDEN - CAUGHT SOMEWHERE IN TIME

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, luke, presque, vie, album, part, ouverte, clare, fin

+