Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Oui c'est sûr !

Puis lors des lives il en "modofie" souvent, il refait Jordan d'une autre façon ou Nottingham Lace etc..
Donc y'a toujours moyen de découvrir smile_cool

Laid To Rest de Lamb Of God

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Angels Of Darkness, Demons Of Light 1" de Earth.

lili3110

Petit causeur
82 messages
Rage Against The Machine, un CD prêté pour mon amie (Evil Empire), que du bon son !!!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
redark a écrit :
Laid To Rest de Lamb Of God
du bon icon_redface

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
les albums Xfactor et virtual XI de iron maiden, ce sont définitevmnt les albums dans lesquels je me reconnait e plus, the X factor est a pleurer !

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Meanderthal" de Torche.

Jouissif.

Lukather et Larry Carlton en concert à Osaka, la rencontre magique de deux écoles.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
j18

Tears of An Angel de Friedman, ou un exemple merveilleux de ballade instrumentale, avec une intro magnifique au violon, bientôt rejoint par le piano, puis un passage en son clair comme lui seul sait les faire, avant de finir en disto au 7ème ciel, où il rejoint Slash dans ses grandes lignes mélodiques, mais propose un magnifique vibrato et surtout un choix de note qui vient surprendre agréablement l'oreille. Un ange pleure...

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
ecore l'album X factor , les harmonies sur cette album, et sa puissance ... c'est tout simplement magnifique.

En même temps c'est du Maiden...

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
elias, il est considéré comme le moins bon du groupe ... je trouve que fear of the dark est bien pire !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, luke, presque, vie, album, part, ouverte, clare, fin

+