coup de geule contre les vendeurs de guitares

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
non, plutôt du genre à porter du XL icon_cheesygrin

En même temps les magasins d'Angers...

Puis en plus, y'en a pas beaucoup

Bah moi mon vendeur, je test une gratte, et au bout de 2 notes: "elle te plait?"
Bon, vous me connaissez, j'essaye tout ce qui me passe sous la main. Pour le vendeur, ça signifie, tu l'achètes?
Et ça, ça me frustre.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
kompote
kompote a écrit :
non, plutôt du genre à porter du XL icon_cheesygrin

pas possible, ou alors il deconnait.. j'ai vu le mec faire une demo de son matos a un debutant, on ne peut pas jouer aussi bien et etre une bille en matos..

quoi que, sa me fait remonter des histoire de chevalet qui s'arrachent apres un entretien la bas...

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Mdr ça a l'air sympa chez vous ... smile

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Dans un autre mag pas fort fort loin de chez moi, j'arrive pour regarder les pedales d'effet car j'ai besoin d'un chorus. et me sort deux pédales, une disto et une wah , c'est tout ce qu'il avait endesaccord3 . Alors j'regarde , et là le choc, la disto, c'etait une pure copie d'une boss. Genre Le boitier similaire, le meme switch , la même police d'écriture sur la pédale là que sur les boss, vraiment le même ... Alors j'lui dis ""c'est quoi cette pédale? On dirait une boss " , et le gars me reponds : " elles sont bien faites ces copies hein?" .

J'me suis barré.

Il vendait que de la mmerde.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Ils ont du boulot les douanes : maintenant les copies des Boss icon_redface

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Serieux j'en revenait pas XD..

>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : dit, lui, donc, les, vendeurs, guitares, geule, custom, plus

+