EL LABRADOR LA SUITE ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ce sont vraiment les meilleurs les impressionnistes ! A Londres j'ai pu aller à la National Galery et c'était géniale il y en avait pleins !

viking666

God of Partoch
5318 messages
pleins de super tableau qu'elle chance moi j'ai était scotché par le radeau de la méduse au Louvre icon_confused

Louvre, quel beau musée. Ca me fait penser que je n'y suis pas allé depuis longtemps, je vais essayer d'y aller cette semaine tiens

viking666

God of Partoch
5318 messages
tiens c'est vraiment une chance d'avoir autant de grand musée près de chez soit, désavantage de la campagne icon_redface

campagne, c'est beau aussi mais vive Paris, il faut venir plus souvent par ici wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
ici c'est loin et sa reviens cher en transport et logement, il faudrait avoir de quoi se loger !

loger, ce n'est pas un problème ! Ma maison est grande ouverte bump

viking666

God of Partoch
5318 messages
Ouvert c'est mieux que fermé la proposition est alléchante, si en plus l'hôtesse est charmante sifflote

charmante c'est pas vraiment le mot, sauf si charmante signifie que personne ne veut de moi haha sifflote

viking666

God of Partoch
5318 messages
hahaha pourquoi donc dit tu sa ?

(diS tu ça !! lol) ça part un peu en hors sujet là, en plus je vais me pieuter donc bonne nuit à plus tard sifflote

viking666

God of Partoch
5318 messages
tard il est déjà et notre discussion a en effet bien dégénéré ... sa fait beaucoup de é icon_cheesygrin

effectivement, beaucoup de é dans ce mot

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moteur de peugeot 104

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
4x4 c'est plus gros je crois...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : labrador, ouverte, officiellement, jeu, bre, dition, nouvelle, suite

+