Ampli métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'avais entendu parler du Marshall Class 5, vous en pensez quoi?

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Class 5 = en chambre t'oublie (ingérable) + pas assez hard pour toi (trop crunch ou disto baveux) + pas assez pour concerts.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
le mieu c'est d'attendre et de gonfler le budget pour que tu aie un bon ampli :).. et evite le valve king ... c'est pas terrible ...

Franchement pour l'avoir essayé , le 6505 est terrible ... maintenant il a peut etre un probleme de souffle ( j'ai pas eu sa en l'essayant mais bon c'etait la tete 100 ou 120w et j'etais pas a haut volume donc... ) mais bon il etait super !!!

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
 Citation :
15w lampes pour un concert ? vous etes fous XD ... J'ai un 50watt a lampe engl et çava je sais gerer cher moi avec le volume a 3-4... XD ... 15watt lampe en repet c'est short quand meme ... 30 oui mais 15 non ... ou un 15watt meme moin si t'es repiqué

Jai un 40W a lampes, ca se gère et pour concert c'est bon, mais switch en 20W et concert ca suffit si c'est une répète gentille ^^ .. jme disais que 15W aussi. Mais bon vu son style jimagine que faut que ca arrache un peu quand meme. Et puis pour son budget c'est dur de faire plus, donc on fait avec.

j'adore le son saturé love pas pour autant que je joue que ça, mais en repet je mets a fond xD

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
jsdz91
jsdz91 a écrit :

Citation :
15w lampes pour un concert ? vous etes fous XD ... J'ai un 50watt a lampe engl et çava je sais gerer cher moi avec le volume a 3-4... XD ... 15watt lampe en repet c'est short quand meme ... 30 oui mais 15 non ... ou un 15watt meme moin si t'es repiqué

Jai un 40W a lampes, ca se gère et pour concert c'est bon, mais switch en 20W et concert ca suffit si c'est une répète gentille ^^ .. jme disais que 15W aussi. Mais bon vu son style jimagine que faut que ca arrache un peu quand meme. Et puis pour son budget c'est dur de faire plus, donc on fait avec.

15 c'est short ... :) ...

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :

jsdz91
jsdz91 a écrit :

Citation :

15 c'est short ... :) ...

300 euros c'est short pour faire plus ^^

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
c'est pour ça que je lui ai demandé si il savait gonfler un peu ....

je vais attendre ça presse pas merci à vous deux :) ça fait plaisir smiley-guitar wink

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Y'a pas de quoi le forum est la pour ca wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Aucun probleme .. x)

moi je teconseille 1 laney tf300 bon ampli 100 w polyvalent ou tu a le tf500 mais ses 120w
le tf300 tu peux l'avoir 250/300€ d'occaz ou 1 line 6 mais ses plus pour le metal
apres faut tester
ses tout a+ bonne recherche wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, ayant, ltd, rock, tal, transistor, lampe, voulu, aurais

+