C'est quoi votre métier a vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
icon_cheesygrin

bé c'est varié comme parcours wink

ben oui icon_cheesygrin beaucoup de mutations internes....

et comme je ne me plais pas où je suis je cherche encore !!! violent2

la boîte est trop petite, pas évident de poser plus d'un aprem de congés !!! c'est un mi-temps sur 6 jours .....pas évident d'être décalée avec la famille....

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bah dans les grosse boite c'est plus simple pour les congé et les avantage du ce

mais pour le reste c'est loin d'etre terrible enfin a mon sens

t'as raison j'ai connu une grosse boîte, quand ça ne va pas tu peux en parler aux collègues, moi je n'ai qu'un patron ( et il sait le dire qu'il est le patron !!!!!)

pas grave!! les soirs je me défoule sur la gratte et puis il y a les amis sur Partoch ça aide !!!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ben moi j'ai a ce jour une multitude de patron dont un grand patron que je n'ai jamais rencontré par contre niveau humain je ne suis qu'un numero parmis tant autre ( ca il savent bien te le rappeler aussi) , je trouve ca extrement démotivant , je n'ai aucune envi de m'investir dans la societer et cela fait deux ans que je me sens menacé dans mon emploie ...

heureusement cela prend fin dans peu de temps

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Cette année je passe mon bac STI électronique, après je ferai surement un BTS et une licence.

Après mes études, je me dirigerai soit vers l'Armée de Terre soit je me tire aux USA (ma tante vis la bas, je peux demander la nationalité il me semble vu qu'elle l'a) et je vois ce que je peux faire la bas avec mes beaux diplômes (encore faut-il que je les aie icon_cheesygrin)

Et bien sûr je rêve de vivre de la musique, mais j'ai du mal a y croire.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est marrant, les femmes détestent amener le café mais lorsqu'il s'agit d'un gateau, faut les voir craner!

Comme quoi tout est question de relativité... wink

image du forum
au
*soley*

Star du Forum
925 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :

*soley*
*soley* a écrit :
Etudiante en Arts appliqués. L'année prochaine, soit je tente les beaux arts, soit je tente un DMA en Joaillerie . Voilou . smile_cool

boulle LA CLASSE smile_cool smile_cool

N'est-il pas ?
Encore faudrait il que je parvienne à y entrer .

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
manger le gateau et boire le café oui icon_cheesygrin mais y'a pas marqué bobonne sur le front ni ailleur violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ni patissière! icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
image du forum

les filles.. y'a saka qui veut goûter du rouleau à patisserie hammer

et je les mange aussi bien queje les fais môssieur
image du forum

icon_cheesygrin

tischounette
tischounette a écrit :
image du forum

les filles.. y'a saka qui veut goûter du rouleau à patisserie hammer

et je les mange aussi bien queje les fais môssieur
image du forum

icon_cheesygrin

salut tish !
dans le prochain topic on s'échangera nos meilleures recettes ou peut être plutôt en MP.....!!!

(ex tarte aux framboises et chocolat blanc !!! bump )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais on a un topic cuisine! et il y a des bonnes choses! miam!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il va d'ailleurs falloir se remettre aux fourneaux, avec ce froid! icon_cheesygrin si ça continue, je coupe le chauffage, c'est dit!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tier, tudes, fais, moi, bah, bon, bonne, tre, devenir

+