C'est quoi votre métier a vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pareil sad

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non ce n'est pas une chance (je préfèrerai aller bosser encore un peu), c'est seulement un juste retour des choses, quand tu as payé pendant plus de 40 ans, tu espère en profiter un peu quand-même ! icon_cheesygrin

Bah nous on va payer pendant plus de 40 ans et on va pas en profiter icon_cheesygrin sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh bien il ne faut pas se laisser faire! violent2

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin oui, mais c'est les gens de votre classe d'age qui on elu ce gouvernement et voté ces loi sifflote sifflote
pis bon, moi j'etait dans la rue dire que je suis pas d'accord, on m'a dit "commence a bosser avant de penser a ta retraite".

viking666

God of Partoch
5318 messages
Enfin entre 18 et 118 ans ya plus d'une classe d'âge wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
viking666
viking666 a écrit :

(implicitement, les gens de la classe d'age de saka)

viking666

God of Partoch
5318 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

(implicitement, les gens de la classe d'age de saka)

A bon. Je suis pas certain de ce que tu avance wink

Ne vous bilez pas... Quand nos retraites auront fondues comme neige au soleil, on renviendra reprendre nos anciens jobs....
Et comme nous avons l'expérience nous serons embauchés à votre place !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
comme sa, en plus d'avoir legaliser le fait qu'on ai pas de retraite, vous viendrez nous empecher de bosser pendant qu'on devrait le faire.. les vieux, on devrait vraiment les tuer a la naissance. troll_1

viking666

God of Partoch
5318 messages
shadowsfan a écrit :
Ne vous bilez pas... Quand nos retraites auront fondues comme neige au soleil, on renviendra reprendre nos anciens jobs....
Et comme nous avons l'expérience nous serons embauchés à votre place !

Barf non aujourd'hui faut avoir 15 ans de boites, un bac + 12 et moins de 27 ans !

zedwarf
zedwarf a écrit :
comme sa, en plus d'avoir legaliser le fait qu'on ai pas de retraite, vous viendrez nous empecher de bosser pendant qu'on devrait le faire.. les vieux, on devrait vraiment les tuer a la naissance. troll_1

Faut savoir ce que vous voulez....
Un jour vous dîtes qu'on est payé à ne rien faire et le jour suivant vous dîtes que si on travaillait on vous empêcherait de bosser...
C'est qui les trolls là troll_1 troll_1 troll_1

Et comme je l'ai déjà dit, si nous avions été tués à la naissance, ça nous aurait évité de vous faire !!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et ce n'est pas notre classe d'âge qui a élu ce gouvernedeux des mes ments, mais un pourcentage d'électeurs embobinés par l'autre, là! je peux te garantir que ni moi, ni mes proches , on n'a été complices de ce ratage! et nous aussi on sait manifester! le problème c'est surtout que on a l'impression que vous baissez les bras! ils sont encore élus ces abrutis!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai pas dit que c'etait toi ou tes proches, saka... mais c'est connu, majoritairement, c'est les + de 50 ans qui font voter les lois et les gouvernement securitaires..

euh... c'est moi ou en fait, on est en hors sujet total ?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Moi je vais être cuisinier/agent technique pour le mois d'août ! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tier, tudes, fais, moi, bah, bon, bonne, tre, devenir

+