![]() Pour les pauvres lycéens qui veulent draguer sur la plage, elle est super, sérieux ! Bon elle fait mal aux doigts, la finition c'est au bol, ya pas de vernis que dalle, mais ça sonne pas trop mal. Pour ce prix t'a rien à part un ukulélé... ![]() ![]() ![]() bon,tu fais ce que tu veux hein? ![]() riverse a écrit : Obe, tu m'y fais penser, c'est clairement pas une gratte de débutant ! Faut en avoir dans les mimines sinon tu es écoeuré ! Elle est bien pour les gars qui jouent surtout de l'électrique et qui de temps en temps, en soirée, sortent la seche pour essayer de ne pas rentrer broucouille comme on dit dans le bouchonois si tu part de ce principe alors ma squier n'est pas non plus une gratte de débutant car il faut se battre avec pour lui faire sortir un son correct Sur que lorsque je prend la classic player 60 de mon frangin tout me semble plus facile et ca sonne Donc je ferai bien des vidéos avec toutes mes grattes, y compris la haley benton en bois de cagette !!! ![]() une basse acoustique fretless ,elle sonne et le gars est bien dans son truc! http://www.youtube.com/watch?v=04ADQhv2flw jsdz91 a écrit : Je vois pas ma vidéo sur le profil partoch, link jregarderai la tienne quand jsrai sur mon ordi, webmaster si tu veux je publie la bonne vidéo sur mon YT (moi ça marche) puis tu la prend de YT... (j'ai l'impression que pour toi ça buge toujours) Elle a mis 3 heures à uploader ^^ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
jsdz91 a écrit : Webmaster tu pourra ajouter stp au test bogner que c'est de moi :p et ajouter la description que j'ai mis dans le mail. C'est fait. En fait j'avais des invités, donc j'ai laissé uploader la vidéo et je viens juste de voir qu'elle était en ligne, je viens donc d'intégrer les infos. Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Par encore dispo, sauf dans les forums prévus à cet effet. La semaine prochaine (je suis en repas de famille tout le weekend), je créerais une rubrique dédiée, et intégrerais les vidéos dans les fiches instru. Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
![]() et bon week end en famille a toi ! Dommage. ![]() Sinon pour rock2sg, ma SG est tout d'origine . Pourquoi tu crois que j'ai changé ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, matos, boss, vox, gibson, vid, etre, guitare
+