Des démos de notre matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Mais euuuuhhh wobble
Pour les pauvres lycéens qui veulent draguer sur la plage, elle est super, sérieux ! Bon elle fait mal aux doigts, la finition c'est au bol, ya pas de vernis que dalle, mais ça sonne pas trop mal. Pour ce prix t'a rien à part un ukulélé... hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
endesaccord1 un UKU est plus cher icon_cheesygrin
bon,tu fais ce que tu veux hein?wink

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
tu sais chipie si c'est pour tester que du matos top niveau c'est pas non plus interessant suretout que c'est rarement avec du matos au top que tu debute , mon premier ampli me degouté tellement qu'a la fin je jouer sans ampli

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
non,mais je plaisantais,ceci dit il y a peut-être aussi des intermédiaires non?

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Obe, tu m'y fais penser, c'est clairement pas une gratte de débutant ! Faut en avoir dans les mimines sinon tu es écoeuré ! Elle est bien pour les gars qui jouent surtout de l'électrique et qui de temps en temps, en soirée, sortent la seche pour essayer de ne pas rentrer broucouille comme on dit dans le bouchonois

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
riverse
riverse a écrit :
Obe, tu m'y fais penser, c'est clairement pas une gratte de débutant ! Faut en avoir dans les mimines sinon tu es écoeuré ! Elle est bien pour les gars qui jouent surtout de l'électrique et qui de temps en temps, en soirée, sortent la seche pour essayer de ne pas rentrer broucouille comme on dit dans le bouchonois

si tu part de ce principe alors ma squier n'est pas non plus une gratte de débutant car il faut se battre avec pour lui faire sortir un son correct
Sur que lorsque je prend la classic player 60 de mon frangin tout me semble plus facile et ca sonne

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Ben oui, vu que je pense que ce que recherche principalement un débutant, c'est le confort. Ne pas avoir les frettes qui dépassent, une action basse etc... Bref, ne nous étendons pas là dessus, ce n'est pas le bon endroit.

Donc je ferai bien des vidéos avec toutes mes grattes, y compris la haley benton en bois de cagette !!! violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je ne connais pas harley benton,je viens d'écouter
une basse acoustique fretless ,elle sonne
et le gars est bien dans son truc! http://www.youtube.com/watch?v=04ADQhv2flw

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
jsdz91
jsdz91 a écrit :
Je vois pas ma vidéo sur le profil partoch, link jregarderai la tienne quand jsrai sur mon ordi, webmaster si tu veux je publie la bonne vidéo sur mon YT (moi ça marche) puis tu la prend de YT... (j'ai l'impression que pour toi ça buge toujours)

Elle a mis 3 heures à uploader ^^

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
jsdz91
jsdz91 a écrit :
Webmaster tu pourra ajouter stp au test bogner que c'est de moi :p et ajouter la description que j'ai mis dans le mail.

C'est fait.
En fait j'avais des invités, donc j'ai laissé uploader la vidéo et je viens juste de voir qu'elle était en ligne, je viens donc d'intégrer les infos.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
manue22
manue22 a écrit :
elle se trouve ou ces videos sur partoch ? icon_redface

Par encore dispo, sauf dans les forums prévus à cet effet.
La semaine prochaine (je suis en repas de famille tout le weekend), je créerais une rubrique dédiée, et intégrerais les vidéos dans les fiches instru.

encore une fois merci webmaster pour la travail que tu fournîs. bravo

et bon week end en famille a toi !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Arf, qualité audio bof bof, j'ai plus de parasite que de son.
Dommage.

hack STP tu peux tester le class 5 icon_redface

Et Ben ça commence à bouger ici ^^. Sinon je rejoins Obe: testez les MG, les Squier etc: c'est les debutants qui sont les plus perdus dans ce monde de pub: les plus confirmés peuvent etre perdus, mais au moins ilss savent ce qu'ils veulent...

Sinon pour rock2sg, ma SG est tout d'origine . Pourquoi tu crois que j'ai changé icon_cheesygrin?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, matos, boss, vox, gibson, vid, etre, guitare

+