jeu de la personne du dessus N°4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

celui qui sait que les loutres aiment l'eau

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
celle qui a remis son avatar love

Ceux qui aiment mon mouton ailé ^^ hammer

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
celle qui a raison

Celui qui doit désormais partager son statut de god of partoch !

celle qui ...euh......n'est pas ce qu'elle n'est pas en cachant son identité et donc elle est ce quel est et n'est pas ce qu'elle veut paraître être UN MOUTON!!!!!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
celui qui n'est pas fort clair

celui qui a dit que je n'était pas fort clair mais c'est FAUX ceux qui comprenne sont des être supérieur!!!!Et votons kit kat il vont prouver leur suprématie!!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Celui qui se croit supérieur

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
celui qui a aussi remarqué

Celui qui n'est pas mais enfait oui il est ce qu'il n'est pas donc il n'est pas ce qu'il est ceux qui veut dire veut être ce que tu n'est pas mais tu est ce que tu n'est pas mais qui n'est pas ce que tu voudrais être!!!!!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
celui qui devrait se soigner

Celui qui a raison é_è

Celui qui a une forte prédominance de la couleur jaune clair dans la photo de son profil qu'il harmonise à l'aide d'un guitare couleur bois, couleur semblable au fond agrémenté d'un piguard noir pour faire ressortir les couleurs claires.il reste la question de la tapisserie bleue grise, qui est en effet là pour donner un volume à la photo.........

-------> icon_cheesygrin Il est tard , je vais aller me coucher je crois icon_cheesygrin

celui qui a ....

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dessus, personne, jeu, jouer, ouverte, officielement, edition, present, declare

+