1er Ampli à lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Désolé London, jvous ai (un peu) confondu hammer . Désolé donc pour mon allusion sur ton physique bump !

Je pense que tu as de la lecture pour ce soir, nombreux sont les sujets traitants de ces amplis.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Engl? mais d'occasion plutôt. Genre le Thunder par exemple en combo.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
riverse
riverse a écrit :
Désolé London, jvous ai (un peu) confondu hammer . Désolé donc pour mon allusion sur ton physique bump !

Je pense que tu as de la lecture pour ce soir, nombreux sont les sujets traitants de ces amplis.

Tu n'as pas à être désolé, de plus il me ressemble vraiment.
Encore merci.

Je sais pas si 50W risquerait de sonner un poil trop fort, surtout que les hautes saturations sont atteintes avec un volume élevé icon_redface

Tiens j'ai trois liens liens:
http://www.guitariste.com/forums/amplification,test-bugera-333-xl-combo,322717.h...
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/bugera/333XL-212-Combo/avis/ http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/bugera/333XL-Head/avis/

Biensur je vais me faire taper par les gens qui n'aiment pas la marque..
Pour le stack, go leboncoin, y'en a par fois. Sinon l'enceinte Harley Benton en 2x12 avec un Celestion est pas mal y parait..

tanlin

God of Partoch
7785 messages
dy357 a écrit :
Je sais pas si 50W risquerait de sonner un poil trop fort, surtout que les hautes saturations sont atteintes avec un volume élevé icon_redface

Oui mais il a précisé qu'il utiliserait sa pédale de disto. Donc vu que l'ampli est plutot typé métal ça peut ptet fonctionner icon_redface
Non? icon_cheesygrin

Pour moi, il y a un truc (au moins) qui cloche icon_redface

@tanlin
J'utilise une bonne pédale de disto dans un petit transistor et on atteint une très bonne saturation digne d'un tout lampe (typé métal quand même), il manque juste LE truc qui rend le son plus vivant, faute des transo!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
quand je veut un truc vraiment velu (c'est tres rare.. en fait, j'lai fait que 2 fois icon_cheesygrin)
je branche mon ancien tout petit transo, volume au minimum, prise casque, et hop, dans l'ampli, le gros.
et la, c'est chevelu! violent2

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
quand je veut un truc vraiment velu (c'est tres rare.. en fait, j'lai fait que 2 fois icon_cheesygrin)
je branche mon ancien tout petit transo, volume au minimum, prise casque, et hop, dans l'ampli, le gros.
et la, c'est chevelu! violent2

En vaccances j'ai joué 3 semaine sur mon DA5 sans ma metal muff, ensuite 2 semaines sans rien, j'ai jamais eu un son aussi bon !

avantage d'un ampli bien puissant ? Avec ma metal muff quand je monte trop il y a du larsen (d'ailleurs je m'amuse avec le boutton volume de la gratte à emmerder les autres ^^)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
dy357 a écrit :

J'ai un 50 watt a lampes, et en jouant avec le master il y a moyen de faire sonner sans t'exploser les oreilles..

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Les posts de Corey me font carrément baver ... Vivement Samedi que je puisse me balader dans Pigalle smile

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Moi j'y vais jeudi! C'est pas fermé le samedi???

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pas que je sache, la dernière fois que j'y suis passé c'était un samedi et tout était ouvert.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je me suis surement trompé alors icon_redface
Sinon ya le HT20 de Blackstar, http://www.youtube.com/watch?v=Y0ZSj-FdvKo

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

dy357 a écrit :

J'ai un 50 watt a lampes, et en jouant avec le master il y a moyen de faire sonner sans t'exploser les oreilles..

Le Screamer est au moins deux fois plus cher, je pense pas que tous les amplis qu'il a relevé possèdent un Master icon_redface

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, des, www, zikinf, annonces, dispannonce, php, annonce, sais

+