Tu as envisagé de vendre ta Squier pour acheter un modèle au dessus, du genre Fender Mexicaine ? http://www.youtube.com/watch?v=F8R-t1XpqiE le but c'est d'avoir un son qui s'approche plus ou moins du morceaux originale ( en encore le morceau new york avec toi je le joue sur le micro bridge de ma telecaster avec beaucoup de gain ) c'est sur que si tu veut ( je te vise pas ) le même son que frusciante tu risque pas de l'avoir et la LP 100 est a ch*er; elle n'a de LP que le nom. ![]() ![]() ![]() ![]() oui
Je vais peut etre opté pour celle ci alors il y en avait une trop belle et pas trop chere sur le boncoin mais malheureusement beaucoup trop loin :s
(en plus, c'est pas loin de chez moi ![]() Elles sont très bien pour leur prix et assez polyvalentes, surtout dans le clean, blues et rock. Le seul truc ou elles pèchent c'est le métal mais apparemment ça ne te dérangerait pas trop. Moi métal je parlais plus de Trivium ou Disturbed entre autres |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, plus, changer, moins, voudrai, actuellement, squier, strat, acheter
+