Faut se réveiller deux secondes. ![]() Pour 300euro une lampe?!?! Les lampes bas de gamme c'est nul, et tt les vendeur me l'on dit!! Soit il prend un lampes a 1200euro soit il prend rien! Ou alors un transistor! ![]() ![]() On trouve de bons amplis à lampes, bien en dessous de 1200 euros. Pour peu qu'on ne cherche pas un 120 w trois canaux douze modes. Les vendeurs, ils te disent ce qui les arrangent. T'iras essayer un Class 5. Ça coûte pas cher. ![]() La prochaine fois, écouté ton oreille au lieu du vendeur. ![]() ![]() Je possède un Vypyr et un Superchamp (aussi un marshall MG, mais il sert de déco ![]() Et bien sur que le Superchamp est au dessus (sauf sur les sons metal, mais là tu achète une pédale et c'est bon) Avec ton budget, je te conseille donc le Fender , ou le blackstar si tu joue dans des styles plus "énervé" , ou encore le Marshall Class 5 (que j'ai testé, adoré, mais je vais pas collectioner les amplis non plus, c'est que sa prends de la place ces petites bêtes ![]() ![]() (Avec 300€, oublie vite les Line6 et autres trucs "transistoré") PS : mon Vypyr je l'aime bien, pour jouer au casque les nuits ou je dors pas ![]() j'ai un ami pro qui la fait sonner ( avec une squier classic vibe 60's ) j'etais assis heureusement serieusement il est tres bien les effets sont pas trop mauvais maintenant les emulation style marshall plexi oublie sa a rien a voir le ht 5 jamais tester mais a l'ecoute il et bien ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, rock, changer, guitare, alors, sais, parcontre, prendre
+