![]() ![]() J'te dis juste ce que je vois. Y a surement quelqu'un de plus apte à te répondre. Tu veux voir la philosophie d'un ampli, pour moi ? Look. http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Hughes-Kettner-Puretone-Head-25-Watt-Vollroe... (Celui-là, le jour où j'le vois, j'essaye direct.) 5 boutons, la simplicité même. ![]() ![]() hack a écrit :
Oui avec des pedale!! :) ... Je connait pas la marque transfer.. Au magasin pas loin de chez moi ils ont un puretone... Quand c'est allumé, ca a de la gueule. ![]() ![]() En générale ceux qui n'aiment le son Pantera n'aimeront pas trop ce genre d'ampli typé Gros son assez froid à base de Transo tel que les Dime , mais ne l'ayant pas tester , il ne faut pas non plus tout de suite jurer que c'est un MG ou une bouse . Il existe de très bon transistors dans tout les styles . Kinpi : Park c'est du sous Marshall c'est franchement l'ultra bas de gamme à ce niveau et ça s'entend. vitramus a écrit : Vu comme ça sans plus d'infos ça à pas l'air terrible effectivement mais il me semble que Dimebag utilisaient des amplis transistor. Donc le fait qu'li n'y ai pas de lampes n'est pa choquant pour moi. J'allais répondre ça aussi, en lisant les messages ![]() "OH MON DIEU IL N'Y A PAS DE LAMPES DANS L'AMPLI QUI PORTE LE NOM DE DIMEBAG :O" "Mais mettez moi des lampes dans l'ampli, je veux des lampes ptdrr'" "mdrr' T'façons sa pu : y'a pas de valve, c'est comme les MG de Kerry King lol" Bon, il a pas l'air génial ... mais faut pas oublier que c'est un ampli 120 Watts à 350$, ça fait 275€ ... C'est pas le prix d'une Warhead ![]() Je l'ai bien précisé, Et en voyant la vidéo, ça m'a fait ni chaud ni froid. Pas du tout envie, quoi. Y a pas marqué expert de l'amplification, sur ma tronche. ![]() Par contre, lordi, rajoute la TVA à tes 275€, parce que t'es loin à mon avis du prix français. Ceci dit, c'est p'tet un petit Randall rebadgé, dans le genre du RX120. Faut voir. Ce n'est vraiment que personnel. D't'façon, j'pense que pour avoir un son froid, le transistor, c'est quand même mieux.. Après c'est subjectif, mais j'ai l'impression que ça se "contrôle" mieux qu'un ampli à lampes. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Dean, dime, dean, amplifications, bonsoir, promenant, ste, des, ampli
+