Sinon tu peux en trouver sur
Je te conseille: ABC-tabs.com ou mysongbook.com ![]()
GP5 ou autre version va sur www.ultimate-guitare.com , www.mysongbook.com ou ABC-Tabs, mais je te conseille ultimate-guitare ta juste a marqué le nom de ta chansson ou les groupes et tu na qu'a regarder sur le coter droite et tu peux savoir si cest un GP ou simplement une tabs.
Salut si tu veux avoir les mieulleurs musique pour PS: Sil vous avais dautre problème de se genre mon adresse msn est Tiplouc@msn.com
www.ultimate-guitare.com mais je ne vois pas comment l importer dans le logiciel . je n y connais rien ça vient ptetre de la version d essai? merci de vos reponses
je viens de telecharger guitare pro 6 en version d essai mais je n arrive pas a importer une tablature. j en ai telecharger sur ![]() tu dois pouvoir ouvrir le fichier! si c'est un problème d'association ,essaye : clic droit sur le fichier > propriété > ouvrir avec > GP6 > ok tu devrais désinstaller et réinstaller ton logiciel...enfin,c'est ce que je ferais ouverture des fichiers limitée au exemples fournis imports desactivés pour la version d essai ça peut expliquer pourquoi?? ![]() tu as tuxguitar qui est gratuit! l'interface est moins facile,mais bon! en revanche tu ne pourras pas lire de versions supérieures au GP3 tu as aussi Powertab et Tabledit en versions gratuites ,ils sont pas mal ils peuvent te permettre de trouver des fichiers qu'on ne trouve pas sous GP! |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : format, pro, texte, non, guitar, tablatures, des, avait, savoir
+