métisse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paradize

Artiste en devenir
618 messages
en plus elle es à paris jhon
on pourra la rencontrer :p

John et Paradize comme vous voulez ! =p Sa me fera une promenade ^^ mdr. Mais John, t'a pas de gout mon choux love

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
mais si j'ai du gout c'est pour ca que je te trouve tres jolie icon_cheesygrin
et puis moi beh je peux venir quand tu veux en ce moment alors a toi de me dire quand tu peux wink

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
paradize

Artiste en devenir
618 messages
hé moi d'abord john, j'ia dmeandé avant :p

Non non john m'a demander ce matin paradize =p louper lol . love

JOHN A PAS DE GOUT EUH!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
endesaccord1 endesaccord1 paradize j'etais la avant meme si ca se voit pas sur le forum icon_cheesygrin

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
coucousse a écrit :
Non non john m'a demander ce matin paradize =p louper lol . love

JOHN A PAS DE GOUT EUH!

viens me voir et on verra si j'ai pas de gout miss coucousse icon_cheesygrin

John d'habitude on m'appelle Miss Peace And Love oui oui. C'est comment dire... HONTEUX comme ma tete pareil.

paradize

Artiste en devenir
618 messages
pff, le jhon fait les choses en secret endesaccord3

Lol mais non =) love

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
je fais rien en secret moi c'est juste qu'il y avait personne quand je l'ai fait icon_cheesygrin

Lol, c'est pas un hasard mais un coup de bol oué !

Métisse également^^ Mais si peu... Mon père est métissé vietnamien, donc j m'approche du quart de viet o_O

Mieu vo etre un quart de quelque chose que rien de rien =)

et la chanson de Yannick noah vous en pensez quoi?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochardie, france, pays, vis, belle, compagnie, tend, monde, entier

+