![]() T'as regarde les Jackson ? Pour la forme etc. dy357 a écrit : Le mieux aurait quand été que tu la teste ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() Ouaip, j'aime pas c'te marque ![]() Personne a des bonnes guitares a formes de mon gout vers les 250 euros svp ^^
pour delirer la la forme change de la norme:
neogeofanatic a écrit : L'Epiphone Explorer gothic, j'aime bien la forme, mais alors la couleur toute noire elle est bien trop noire d'où sont nom gothic Bonjour, Dans ce style, pour un peu moins de 300€, je ne vois guère que les Jackson Kelly JS32T et les Ibanez XP300FX. Jamais vu ni testé d'Ibanez (corps en acajou quand même, à voir), mais les Jackson sont correctes pour le prix, hack a raison d'en parler. Très franchement, l'Epiphone Explorer Gothic collerait bien avec ce que tu cherches, plutôt typée hard rock. Elle présente mieux en vrai qu'en photo, avec sa finition satinée, sans vernis. Il y a aussi la Ltd EX-50 mais très franchement je ne la conseille pas dans ton cas. Elle n'est guère valable que pour du metal et encore il ne faut pas être trop exigeant. Le problème avec les guitares à formes inhabituelles est qu'elles sont soit plus chères, soit de mauvaise qualité. Il faut taper dans l'occasion pour avoir du bon matos pas trop cher. Quant aux BC Rich, les modèles US ou même coréens seraient paraît il bons, voire très bons. Mais là tu vas devoir multiplier ton budget par 5 ou 10... ![]() Bonne soirée "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Rich, rich, tal, avenge, tomber, amoureux, www, thomann, htm
+