![]() ![]() mais alors la deluxe a de meuilleur micro que la road ? ![]() Déjà bien joué pour le coup "je privilégie la qualité a la beauté" ![]() Mais ensuite, essayes de les essayer...c'est beaucoup mieux... (le rouge Fender est super beau sinon, vraiment ![]() taupinaz a écrit : le rouge Fender est super beau Candy Apple Red ou Fiesta Red ?
Je crois que c'est candy apple ( l'autre fait vieux jouer je trouve...
cd-rw a écrit : heurk ^^ si c'étais comme "beurk", le lie présentais le beau rouge qui est encore mieux en vrai... ![]() le moche (selon moi), c'est celui-là http://rfrocks.com/guitars/X1961Strat%20Fiesta%20Red.jpg pourtant on direr qu il se vale :s ![]() taupinaz a écrit :
Et bien ça pour moi c'est justement un magnifique Rouge bien plus vintage ( vernis nitro oblige ) et réussie que les rouges modernes assez large et brillant . cd-rw a écrit : Pourquoi la road et 150euro plus chere que la deluxe ??? Ce sont deux guitares proche dans la qualité des matériaux utilisé pour la construction mais qui justement après travail sont totalement différente . Tu payera plus chère la Road Worn pour le Relicage et surtout pour le vernis Nitro , un vernis beaucoup plus fin appliquer lui à la main qui coûte plus chère que le Poly et qui équipe bon nombre d'ancienne Fender et des Custom Shop , les Micros sont aussi un peut différent , ce sont des Tex-Mex modifié . Je conseil fortement de les essayer avant l'achat , surtout la Road Worn vis à vis du manche . a votre avis laquel a une meuilleur jouablité ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, voir, rock, strat, choisir, apr, plus, hard, pense
+