![]() Merci ! Bonne soirée ! ![]() ![]() ![]() qui a mon gout etait bien mais personne maime chacun c'est gout moi je troupe que sum 41 est un bon groupe mais ce n'est au gout de tous le monde ... enfin ce n'est po grave ... merci quand meme d'avoir exprime votre impresion. ![]() ![]() Moi je trouve que sum 41 est est un trés bon groupe et qu'ils font des chansons super. Voyce. J'avais ecrit dans le précendent topic : "Sum41 est un groupe sans grande qualité. Il nous propose un style pour adolescent, une sorte de nu-punk (et non pas du nu metal), qui ne revolutionne rien du tout, et est tout a fait contraire a l'ethique punk (c'est a dire, sum41 n'est qu'un produit commercial avec une cible de consommateurs (collegiens)). Voila ce que je pense de ce groupe, moi je n'aime pas et tout cela reste un avis personel (mais qui est tout de meme partagé par beaucoup d'autre). Il y a pleins de groupes bien meilleurs qui ont surement beaucoup plus de talents qu'eux, mais il faut les rechercher et les decouvrir, car ceux la ne passent pas en boucle a la radios !" ![]() Et comme l'a dit Myrddyn35,il y a énormément de sujets sur ce groupe,donc ça devient assez "redondant" à force,c'est pour cela qu'il vaut mieux vérifier avant d'en crée un nouveau. Merci et bonne journée ! ![]() enfin si, chaqu'uns ses gouts c'est clair, mais au point de dire que sum41 c'est nul j'pige pas moi c'est un d'mes groups pref ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moi, sum, SUM, mal, vraiment, groupe, trouve, dites, pensees
+