perso je posssede des compressions copie jbL2380 pour 60E piece qui sont conformes mais fabriquées en thailande, et pourquoi un ouvrier asiatique serait plus nase qu'un européen, reflexion !?!?! ![]() Mais effectivement, si ça sonne, tant mieux ![]() Je suis moi aussi intéressé par cet ampli qui m'a l'air fort intéressant pour le prix. Cependant je ne suis pas certain qu'il puisse me convenir métalement parlant ![]() Des avis? blind84 a écrit : Up ! Quand je l'ai essayé en magasin (avec une PRS SE Singlecut), je le trouvais pas assez "violent" pour du Metallica ... Donc bon sa saturation va pas très très loin =/ il faudrait l'aider avec une pédale.
http://s336.photobucket.com/albums/n339/Arlowe_111/?action=view¤t=guitars2... c'est clair que les condos (les cubes jaunes) ne sont pas des "orange drop", mais sur peavey non plus, c'est un peu le meme genre. et on ne met pas en doute la fiabilité de peavey alors que c'est du made in china (c'est ecrit dessus) !
j'ai trouvé quelques photos du circuit imprimé du V22 pour se faire une idée: ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, bugera, sinon, behringer, filiale, avis, votre, donner, pourriez
+