![]() (et désolé pour le temps, je n'étais pas là !) Oui la deuxième pochette c'est ma première demo 5 titres, réalisée en avril je crois, si jamais ça t'interesse tu peux l'avoir ici (gratuit aussi hein) : http://www.4shared.com/file/sCQD2VU5/_2__Welcome_To_ZGKburger__2010.html Citation : Je ne suis pas du tout fan du son des guitares, mais les goûts et les couleurs Oui j'ai un son un peu crade j'arrive pas encore trop trop à utiliser correctement guitar rig, alors je branche ma boss Ds-1 entre la carte son et la guitare, moins compliqué mais pas top faut avouer ![]() Faut que j'améliore ça ! (et le rythme surtout). Merci ! Au tout début, je faisait sans vu que j'avais guitar rig, mais j'avais un souffle horrible, faut que j'arrange ça (si ça se reproduit). ![]() ![]() *petite scarabée à appris* ![]() ![]() ![]() Par ailleurs, j'adore ton expression de "jus de tête" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Excellente image Saka, et je suis d'accord avec toi, cela vaut beaucoup mieux que tout le matos du monde ! Je trouve aussi cet univers (le tien Mono ![]() Tu as des choses à dire, continues ! Bon, ce n'est que mon avis, mais je suis content pour toi de voir que je ne suis pas le seul à apprécier ce que tu fais ![]() ![]() Merci beaucoup de m'accorder du temps pour donner vos avis ! ![]() C'est vraiment gentil, et je suis content que ça vous plaise ! Citation :
Ca roule ![]() Merci pour ta critique constructive ! Citation : (j'espère que la comparaison avec pink floyd n'est pas une insulte pour toi) Et merci infiniment pour cette comparaison de malade ! Jamais j'aurai pensé que quelqu'un le fasse ![]() Citation : cependant je les trouvent un peu trop répétitif J'avoue et je le trouve aussi par moment, j'ai l'esprit on va dire volatile, et je ne peux pas rester par exemple 3 jours sur une même compos, je trouve d'autre choses, de nouveaux riff, de nouvelles idées (qui ne collent pas avec la compos en cours) donc pour après retrouver le fil de l'ancienne compos c'est plutôt difficile ![]() Le soucis aussi, qui m'embête vraiment, c'est que le pc n'est pas dans ma chambre, donc je dois déplacer mon matos ici et je fais souvent ça quand mon père travail (vu qu'il ne peut utiliser l'ordi à ce moment) et j'essaye de faire une compos en une journée ! (je trouve le riff/couplet/rythme la veille, et hop, le lendemain c'est parti ! ). Mais si par la suite j'arrive à avoir un pc portable je pense pouvoir faire des choses mieux ! Et plus appliquées ! En tout cas merci de me donner ton avis ! dans ta chambre ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : caest, bien, des, parc, fait, les, album, bon, plus
+