Eheh Blackstar addict!
Bon, je suis arrivé trop tard, mais ça peut servir à d'autres... Le Blackstar HT-5 peut taper très fort dans les disto's, disons jusqu'au Thrash années 80. (Raining Blood, Seek and Destroy...) Mais pas plus, pas de Metal Moderne, genre Killswitch, Atreyu ou Bullet for My Valentine... Les clean's sont pour moi très convaicants, je ne pense pas qu'ils soient en retrait par rapport aux lead's. Voilà, un p'tit ampli génial, très complet et aux qualités sonores indéniables. C'que j'l'aime c't'ampli! ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() berzin a écrit : Si on veut éviter de pourrir le son d'un ampli à lampes, avec une sonorité sans chaleur, il faut proscrire les multi effets et pédales numériques. C'est sûr que ça ne vaudra jamais du tout analogique, mais à mon avis, on peut arriver à un compromis satisfaisant entre un ampli à lampes et du numérique :) EDIT : cela dit, maoo a déjà fait son choix, et pour le débat numérique/analogique, chacun fait ce qu'il veut ![]() chemical.breakdown a écrit :
tu l'utilises avec une gibson LP non ? monté avec quels micros stp ![]() ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : celui, ampli, serait, htm, thomann, www, nigaud, attrape, simple
+