- No country for old Men - Le Parrain I, II, III - Inception (ouais, déjà vu 2 fois) - La Cité de la Peur - Psychose, La Mort aux Trousses - Paranoïak* - Forrest Gump aussi et d'autres ! garrybhon a écrit : Mes films préférés: Je l'ai vu quatre fois, il est juste énorme. paul personne a écrit :
Il est dingue!!!!! Sincèrement, j'ai vu Shutter Island, avec Dicaprio qio est génial aussi ! Mais pour en revenir à Inception ==> je rèverais plus jamais pareil maintenant ! paul personne a écrit :
oups, m'a gouré, ben ça arrive nan??? je rectifie donc au milieu coule une rivière legendes d'automne ![]() ![]() ![]() pffffff moqueur va ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() It Might Get Loud ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les Visiteurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=HFb7JSmrX8o&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=ijgHAtMrx1k&feature=related Un film tres agreble a regarder ! ![]() ![]() Marrants : Miss Mars How High Van Wilder La Proposition Les Grands Freres Yes Man Very Bad Trip Bruce Tout Puissant Road Trip Strip Movie FBI : Fausses Blondes Infiltrèes Bienvenue A Zombieland Hanté Par Ses Ex She's Out Of My League (Le titre français c'est "trop belle!" je crois) Thriller/Suspense/Horreur : Mirrors (ça fait vraiment bizarre de passer devant des mirroirs pendant quelques temps après l'avoir vu ><) 666 La Malédiction Esther From Hell (Jack L'Eventreur ![]() Les 4 Hannibal Lecter ![]() Identity Pathology (je le conseille à ceux qui envisagent d'etre légiste ![]() Les 6 Saw ![]() Les 3 The Grudge ![]() The Midnight Meat Train Seven Solitaire (Un espece de les dents de la mer avec un énorme crocodile) Lovely Bones Captivity (très bizarre) Intraçable Memento (Thriller Psychologique) The Machinist (Thriller Psychologique) Disturbia (Paranoia en français je crois) Inside Man (Un Hold Up de banque) Massacre A La Tronçonneuse ![]() ![]() et 2 autres que j'arrive pas a classer Slevin et Snatch (Oui j'avoue les titres donnent pas vraiment envie) Et voila ![]() Citation : Massacre A La Tronçonneuse (le remake de 2004 est mieux mais il faut avoir vu l'original pour la culture cinématographique ) Bouah j'ai jamais entendu une telle c*nnerie ![]() D'autres part je trouve les 5 derniers saw mauvais tout comme les grudges, mais c'est mon avis ![]() par contre la 2ème partie qui comprend la poursuite, le repas... là c'est vraiment énorme je dois l'avouer pour les saw je suis d'accord et pas d'accord jusqu'a la mort de john kramer ils sont vraiment géniaux et c'est vrai qu'a partir de là (du 4 jusqu'au 6 donc) ça devient un peu lourd et ennuyeux pour les the grudge je les ai pas vu depuis longtemps mais j'en garde un bon souvenir. chacun son avis ![]() ![]() Le Texas Chainsaw Massacre 2 est pas mal lui aussi, avec Choptop ![]() Pour saw j'en ai toujours gardé l'image de la franchise qui sort un film pour l'argent puis comme tu l'a dis ça devient long et lourd. Par les mêmes réalisateurs tu aimera peut être Dead Silence ou encore The Collecter (je l'ai pas encore vu). Puis Grudge, bah j'accroche pas trop aux films asiatiques en général ![]() Ce film est génial mais faut pas le classer dans ce genre. Pour ce qui est des grudges et bien je les ai regardés et je l'aurais classé dans humour tant j'était mort de rire devant des costumes mal réalisés et des acteurs sorti des feux de l'amour pour faire un film. ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, films, importance, concept, simple, meilleurs, aillaient, vue, moi
+